
Image: keystone/tiktok
Grâce à ses vidéos virales, un TikTokeur va se faire offrir une voiture électrique par Elon Musk en personne.
21.06.2021, 17:1822.06.2021, 15:18
La pizza, ça se mange de la pointe à la croûte. Y a pas de débat. Ceux qui la mangent à l’envers sont des sociopathes qu’il faut mettre en prison, avec ceux qui mangent des frites nappées de ketchup.
Genre ça, c'est aussi interdit👇

Image: instagram
Ce crime abject, un TikTokeur l’a réalisé à maintes reprises: 99 fois au total. Son blaze: @foodthewrongway. Son petit nom: Kyle. Et parce qu’il mange sa pizza de la mauvaise façon, Elon Musk, aka le mec qui a une marque de voitures électriques, aka le mec qui va coloniser Mars, aka le mec qui fume des cônes sur YouTube, va lui offrir une Tesla neuve.
Pourquoi? Parce que Kyle en réclame une depuis sa première vidéo, tout simplement.
«Jour 1 où je mange de la pizza à l’envers jusqu’à ce qu’Elon m’achète une Tesla»
Kyle a donc mangé de la pizza par la croûte pendant quatre mois, quotidiennement, jusqu’à ce qu’Elon Musk réagisse.
«Je vais te rencontrer personnellement et te donner la Tesla au jour 420!»
Elon Musk a commenté l'une des vidéos.
Du coup, moi je vais commencer à faire des vidéos où je mange des spaghetti vongole avec du parmesan, et en les coupant avec mon couteau et ma fourchette. Mais je demanderai une Maserati à Davide Grasso. Les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Ronaldo n'a pas eu besoin de manger de la pizza par la croûte pour s'offrir des voitures👇
1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
«Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le festival Rubicon devait accueillir Kanye West pour son unique date européenne. Mais l'événement slovaque ne se tiendra pas, après avoir essuyé des annulations d'artistes et des désistements de partenaires. La cause n'est autre que le rappeur américain.
Roi de la controverse et icône du hip-hop, Kanye West est peut-être l'un des artistes les plus sulfureux de sa génération. Malgré le talent évident, sa patte géniale, à force d'embrasser scandale sur scandale, le génie s'est transformé en démon. «Un musicien brillant autrefois, West est aujourd'hui un idiot», écrivait le magazine Rolling Stone.