Divertissement
Etats-Unis

Il démarre en trombe dans sa voiture-jouet et fait marrer internet

Image
Image: captures d'écran youtube

Il démarre en trombe dans sa voiture-jouet et fait marrer internet

Aux Etats-Unis, un homme vend du rêve en quittant un restaurant à bord d'une voiturette, sans doute volée à un enfant. C'est splendide.
13.08.2021, 15:3313.08.2021, 17:01

Il démarre avec tant d'aplomb qu'on se demande pourquoi les gens achètent encore des grosses bagnoles. La scène s'est déroulée la semaine dernière à South Bend, dans l'Indiana, aux Etats-Unis.

Après avoir démarré son engin comme une tondeuse à gazon, l'homme quitte le parking d'un restaurant à bord d'une voiturette pour enfant ornée d'un drapeau pirate.

Un splendide démarrage sur les chapeaux de roues, avant de s'insérer dans le trafic. Merci à cet homme de nous avoir fait rêver pendant 34 secondes. Bonne journée.

Après cette petite voiture trop cool, voici les plus gros fails en bateau 👇

Vidéo: watson

Lui, il aime les grosses bagnoles... Voici le garage de Ronaldo 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Taylor Swift et Travis Kelce se sont dit «oui»
Après tant d'attente et de spéculations, c'est fait! Taylor Swift et Travis Kelce sont officiellement mari et femme. Le couple a célébré son union ce vendredi au Madison Square Garden devant un parterre de stars du monde entier, venues assister à ce «mariage royal».
La reine de la pop américaine Taylor Swift et la star de la NFL Travis Kelce se sont officiellement mariés vendredi lors d'une cérémonie somptueuse qui a attiré une pléiade de célébrités de premier plan, toutes vêtues de leurs plus beaux atours, à New York, scellant une union qui a suscité une attention mondiale frénétique.
L’article