Divertissement
Etats-Unis

Voici trois fun facts sur New York qui vous auront échappés

Vidéo: watson

Vous aimez New York? Voici 3 fun facts qui vous auront échappés

08.05.2022, 11:4908.05.2022, 11:49
Team watson
Team watson

Tout le monde (ou presque) sait que New York est surnommée Big Apple, que de nombreux films et séries y ont été tournés et qu'on peut y croiser à peu près n'importe qui ou n'importe quoi (surtout n'importe quoi, genre une poule teinte en rose dans Central Park, true story).

Elie et Tess, les tiktokeurs de watson, ont voulu eux aussi aller y jeter un œil. Après s'être retrouvés au milieu des immenses buildings, le duo s'est intéressé aux secrets que cache la ville. Ils partagent leurs trouvailles en vidéo:

Vidéo: watson

Vous aimez New York? Vous aimez le pastrami? Alors ça devrait vous plaire:

C'est aussi là-bas que se déroule le Met Gala:

Quelques photos, maintenant, ça vous dit?

Voici des gens qui mettent leurs chiens dans des sacs pour éviter de devoir leur payer un ticket de métro. Ça se passe aussi à New York!

1 / 13
Les chiens dans le métro de New York
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump perd-il ses cheveux? La polémique enfle
L’apparition du président américain à Las Vegas, jeudi, a réactivé une vieille histoire au sujet de ses cheveux et de sa santé: la petite touffe au sommet de son crâne aurait pris étrangement de l’ampleur. Une perruque? Internet a tranché... avec beaucoup d’humour.
Donald Trump est depuis longtemps un grand spécialiste pour attirer l’attention sur autre chose que son discours officiel. Parfois, c’est une insulte qui sort de nulle part, une énième danse, une bourde géographique, une promesse surprise, une tache violacée sur sa main. Jeudi, à l’occasion d’un déplacement à Las Vegas, c’est la coupe de cheveux du président américain qui a monopolisé les algorithmes. En cause: le sommet de son crâne, qui arborerait une couche anormalement épaisse de cheveux.
L’article