Divertissement
Etats-Unis

Un patron fait un pari fou: TOUS ses employés rentrent à la maison

Vidéo: watson

Un patron fait un pari fou: TOUS ses employés rentrent à la maison

Cette vidéo virale tournée au Texas montre qu'il ne faut jamais douter des capacités de ses employés. Cette vidéo est le buzz du moment.
21.06.2022, 18:5422.06.2022, 12:19

«Cap ou pas cap? » Quand on vient à s'ennuyer un peu au bureau, on lance parfois des défis originaux. C'est l'idée du patron de l'entreprise de téléphonie AT&T à Dallas aux Etats-Unis, qui a proposé à ses employés de partir à 14 heures au lieu de 17, à condition que l'un d'entre eux arrive à glisser une balle de golf dans un gobelet en plastique... situé à plusieurs mètres.

«Comme ça, ça a l'air facile»
Première impression en regardant la vidéo

Bon, Jeman (l'heureux employé) a réussi l'exploit de montrer:

  1. Qu'il avait une sacrée dextérité;
  2. Qu'il est capable d'être le collègue le plus cool du bureau (au moins pour la journée).

On vous laisse, on va essayer au bureau, là, maintenant.

Vidéo: watson
Les toilettes sèches de Leysin... with a view
1 / 10
Les toilettes sèches de Leysin... with a view
source: ©adripherie
partager sur Facebookpartager sur X
Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse partait avec un gros désavantage à l'Eurovision
Malgré une chanson au message fort et une performance remarquable sur scène, Veronica Fusaro a été éliminée du concours lors de la seconde demi-finale. Et il y a une bonne raison à cela.
Clap de fin pour la Suisse à l'Eurovision. Veronica Fusaro n'a pas réussi à s’imposer lors de la seconde demi-finale du concours de la chanson à Vienne. Un dénouement décevant, certes, mais largement prévisible.
L’article