Sachant que les semaines courtes de l'Ascension et de la Pentecôte sont derrière nous, dire que ce mardi, c'est bientôt le week-end n'a aucun sens. Mais beaucoup de choses sur le site de watson n'ont pas de sens, n'est-ce pas? Au fond, j'écris juste quelques lignes pour faire joli alors qu'on sait tous que vous ne les lisez pas.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque Skims de la star s'associe à The North Face pour une collection limitée de vêtements de ski et d'après-ski. Megève, Verbier, Crans-Montana... c'est pour vous, les gars.
Elle a commencé comme une marque de combinaisons gainantes, puis de sous-vêtements, puis de legging et autres vêtements sportifs, de pyjamas, de maillots de bain et finalement de sous-vêtements pour hommes. Elle a collaboré avec Fendi, l'équipe féminine américaine de natation, et elle est désormais partenaire officielle de la NBA. Skims est partout et rien ne semble arrêter sa créatrice Kim Kardashian dans son ascension.