Salut les amis! Lâchez ce que vous êtes en train de faire et détendez-vous en scrollant sur notre sélection de photos et de vidéos de la semaine.
17.02.2021, 12:0028.02.2021, 16:21
Le Feed Porn, c'est quoi?
Parce que c'est plus facile d'avoir du clic en publiant des photos de chats qu'en écrivant un article analytique sur Platon, le Feed Porn est fait pour celles et ceux qui ne veulent pas trop réfléchir. C'est un ensemble de Gif, d'images et de vidéos, à retrouver tous les mercredis. Amusez-vous bien!
Tuto pour faire croire que vous n'êtes pas seul
Et encore une joyeuse Saint-Valentin!
Pas d'excuse
Messieurs, si vous ne savez pas quoi faire de vos poils

Image: reddit/funny
L'art de savoir se vendre sur Linkedin
Selon sa mère, North West a peint ce tableau toute seule

Je vous vois venir les haters... Oui, bien sûr qu'elle est surdouée!Image: instagram/kimkardashian
Ok, mais où sont les armes?
J'aime pas le saxo, mais dans ce contexte, c'est pas mal
Vrai
Le starter pack du barbec américain
Thug Life
Où est Charlie?
C'est ce qu'on appelle l'ascenseur émotionnel
Just eat it
Et Vincent Cassel il va comment?
Le test PCR en BD
Si vous avez raté le dernier Feed Porn
Allez zou! Dans la chambre des secrets

Contexte: ce sont des cartes de Saint-Valentin. L'une d'elle est un bricolage. Je vous laisse deviner laquelle.Image: reddit/funny
Au moins le chat n'a pas eu faim

Image: reddit/funny
«Ça dure combien de temps le truc que tu m'as fait gober?»

Image: reddit/funny
Nos twittos ont du talent
Si vous vous demandez ce qu'est une bananadine
Ce n'est pas un mot mignon pour parler d'une petite banane. C'est un psychotrope de fiction, prétendument extrait des peaux de bananes. Ce canular était initialement publié dans le magazine californien Berkeley Barb en mars 1967. Néanmoins, certaines personnes continuent d'y croire.
Voilà, Feed Porn, c'est fini pour aujourd'hui! Vous pouvez reprendre une activité normale ou alors vous pouvez profiter du soleil comme ce couple d'adorables ratons laveurs:
Rendez-vous mercredi prochain! D'ici là, vous pouvez remplir la section des commentaires avec vos derniers mèmes pour qu'on continue à rigoler tous ensemble. Plein de bisous!!!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chaque été, les quais du festival montreusien se transforment en défilé de mode à ciel ouvert, pour le meilleur (et surtout pour le pire). Immersion parmi les looks de shaman HEC, le polyester made in Temu et les marinières pour quadras aisés.
Le train est bondé, mais personne ne râle. Tout juste si on voit quelques éventails secoués au rythme de la rame qui se balance entre le lac et les vignes. Quelques gouttes de sueur perlent sur les fronts des festivaliers un peu trop habillés pour l’heure de pointe.