Divertissement
Films

Thor 4: Love and Thunder devrait dépasser toutes les attentes

Le trailer de Thor 4 est là – il devrait dépasser toutes les attentes

20.04.2022, 09:4620.04.2022, 11:50

Après l'énorme succès du film Marvel Thor: Ragnarok, les fans ont dû patienter longtemps avant d'avoir une suite. La première bande-annonce de Thor: Love and Thunder vient d'être dévoilée.

Selon les rumeurs, le quatrième volet du film de super-héros devrait surpasser tous les précédents. Ce nouveau film Marvel brille par son casting: Russell Crowe, Christian Bale, Melissa McCarthy, Matt Damon et bien d'autres apparaîtront à l'écran.

Portmann devient la super-héroïne de Thor

Certains fans devraient être particulièrement heureux d'apprendre que Thor, joué par Chris Hemsworth, retrouvera son amour perdu, Jane Foster, incarnée par Nathalie Portman. Comme le révèle la fin de la bande-annonce, elle sera la super-héroïne féminine de Thor.

Le réalisateur Taika Waititi a révélé dans une interview à Wired que le quatrième volet n'était intéressant pour lui qu'en étant encore plus fou que le troisième. Les fans de Marvel pourront s'en rendre compte par eux-mêmes au cinéma à partir du 6 juillet 2022. (anb)

Les coulisses du tournage des Avengers

1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Les cascades de Tom Holland sont dignes de Spider-Man

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Du Poutine, du Trump et de l'IA: les meilleures caricatures de la semaine
L’actualité du Trumpistan, à travers le prisme des caricaturistes de par le monde. Agrémentée de mèmes audacieux.
Vous les attendiez (ou pas), les voilà: les meilleures caricatures de presse de la semaine — agrémentées de plus de mèmes que nécessaire — sont là. Avec notre traditionnel focus sur Trump Land. Enjoy!
L’article