DE | FR

Le trailer de Thor 4 est là – il devrait dépasser toutes les attentes

20.04.2022, 09:4620.04.2022, 11:50

Après l'énorme succès du film Marvel Thor: Ragnarok, les fans ont dû patienter longtemps avant d'avoir une suite. La première bande-annonce de Thor: Love and Thunder vient d'être dévoilée.

Selon les rumeurs, le quatrième volet du film de super-héros devrait surpasser tous les précédents. Ce nouveau film Marvel brille par son casting: Russell Crowe, Christian Bale, Melissa McCarthy, Matt Damon et bien d'autres apparaîtront à l'écran.

Portmann devient la super-héroïne de Thor

Certains fans devraient être particulièrement heureux d'apprendre que Thor, joué par Chris Hemsworth, retrouvera son amour perdu, Jane Foster, incarnée par Nathalie Portman. Comme le révèle la fin de la bande-annonce, elle sera la super-héroïne féminine de Thor.

Le réalisateur Taika Waititi a révélé dans une interview à Wired que le quatrième volet n'était intéressant pour lui qu'en étant encore plus fou que le troisième. Les fans de Marvel pourront s'en rendre compte par eux-mêmes au cinéma à partir du 6 juillet 2022. (anb)

Les coulisses du tournage des Avengers

1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les cascades de Tom Holland sont dignes de Spider-Man

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Putain, mais quel enfer!» - Ce resto parisien se fait démonter sur Twitter
Dans cet établissement végétarien de la capitale française, le chef fait un show culinaire. Pas d'assiette, on mange directement sur la table. Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux et c'est peu flatteur.

Ora est un restaurant végétarien situé à Paris dans lequel on mange directement sur la table. Pas d'assiettes, la nappe est comme une toile vierge sur laquelle le chef vient peindre avec ses préparations culinaires.

L’article