Une vidéo virale montre une femme dans un restaurant McDonald's en train de manger, tout en pédalant sur un vélo d'appartement.
20.12.2021, 11:4610.03.2022, 16:17
McDonald's met tout en œuvre pour nettoyer son image de temple de la malbouffe. L'entreprise a poussé le bouchon très loin en créant un restaurant avec des vélos d'appartement. Absurde? Oui, mais ça plaît.
Une vidéo virale, montrant une femme en train de manger son burger tout en pédalant, tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Elle a été vue plus de 24 millions de fois sur TikTok.
Selon The Sun, l'emplacement de cette succursale se trouve en Chine, mais la ville n'a pas été confirmée.
Ce concept fascine autant qu'il dégoute. «C'est un peu comme utiliser son smartphone tout en le chargeant», peut-on lire dans les commentaires. Un deuxième internaute fait très justement remarquer que, même en pédalant, on avale plus de calories qu'on en perd.
Les vélos d'appartement, ça peut être dangereux👇
En parlant de burgers, en voici des bien sales
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
Chez watson, on préfère les sandwichs
Ceci pourrait également vous intéresser:
The Velvet Sundown cartonne sur les plateformes musicales. Pourtant, tout semble à penser qu'il s'agit d'un groupe créé par l'intelligence artificielle.
Un groupe appelé The Velvet Sundown a cumulé plus de 550 000 écoutes mensuelles sur Spotify en seulement un mois. Et ce, avec deux albums: Floating on Echoes est sorti le 5 juin sans tambour ni trompette, sans publicité ni relations publiques. Dust and Silence a suivi 15 jours plus tard. Déjà un troisième album, Paper Sun Rebellion est prévu pour le 14 juillet.