Divertissement
nourriture

Dans ce McDo, on pédale sur un vélo en mangeant son Big Mac

Dans ce McDo, on pédale en mangeant son Big Mac

Une vidéo virale montre une femme dans un restaurant McDonald's en train de manger, tout en pédalant sur un vélo d'appartement.
20.12.2021, 11:4610.03.2022, 16:17
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

McDonald's met tout en œuvre pour nettoyer son image de temple de la malbouffe. L'entreprise a poussé le bouchon très loin en créant un restaurant avec des vélos d'appartement. Absurde? Oui, mais ça plaît.

Une vidéo virale, montrant une femme en train de manger son burger tout en pédalant, tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Elle a été vue plus de 24 millions de fois sur TikTok.

Selon The Sun, l'emplacement de cette succursale se trouve en Chine, mais la ville n'a pas été confirmée.

Ce concept fascine autant qu'il dégoute. «C'est un peu comme utiliser son smartphone tout en le chargeant», peut-on lire dans les commentaires. Un deuxième internaute fait très justement remarquer que, même en pédalant, on avale plus de calories qu'on en perd.

Vous aimeriez voir ce genre de McDonald's en Suisse?

Les vélos d'appartement, ça peut être dangereux👇

En parlant de burgers, en voici des bien sales

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X

Chez watson, on préfère les sandwichs

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 14 films auraient été très différents dans les années 50
Vous connaissez probablement «Harry Potter», «Avatar» ou «Dune». Un utilisateur a demandé à une IA d'imaginer à quoi ces films iconiques ressembleraient s'ils avaient été réalisés dans les années 1950.

L'avantage de l'intelligence artificielle, c'est qu'elle peut mettre en images des choses qui n'ont jamais eu lieu. Tout devient alors possible, comme imaginer des films iconiques tournés dans les années 1950. C'est ce que s'amuse à faire un compte appelé «Abandoned Films» sur ses pages Facebook et Youtube.

L’article