Et c’est encore une fois à la communauté que l’on doit cet incroyable exploit, ou plutôt à une seule et même personne. Un talentueux développeur qui a réussi à mettre en place de quoi intégrer n’importe quelle intelligence artificielle dans le jeu; à commencer par ChatGPT. Du côté des possibilités, voici la promesse de notre moddeur:
Bref, la seule limite c’est l’intelligence artificielle elle-même. Et si vous n’avez pas peur de vous salir les mains, vous pouvez vous-même tenter d’aller encore plus loin dans l’expérience. Si ce mod vous intéresse, vous trouverez le lien juste ici pour le télécharger. Des explications complètes sont fournies sur la page.
Nous vous rappelons que Cyberpunk 2077 est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC. Le titre va voir débarquer son premier DLC le 26 septembre prochain. Ce dernier est nommé Phantom Liberty.
Annoncé depuis pas mal de temps maintenant, Highrise City nous revient aujourd’hui pour une communication très importante. En Effet, les développeurs sont en train de mettre les bouchées doubles pour assurer une sortie du jeu, sur PC, dans le courant de l’année. Sachez que celui-ci est déjà jouable via un accès anticipé. Ce n’est pas tout, cette très bonne nouvelle s’accompagne d’un trailer très explicite qui annonce les dernières nouveautés sur le jeu.
En ce qui concerne l’expérience, Highrise City est titre de gestion qui met en avant l’automatisation. En plus des classiques sujets comme par exemple la politique ou encore la gestion des ressources. Histoire de faire les choses comme il se doit jusqu’au bout, sachez que le jeu sera totalement ouvert aux mods.
Notez que le jeu est uniquement prévu sur PC, pour le moment. Sa date de sortie n’est toujours pas fixée, mais il sera disponible cette année. Vous pouvez déjà sauter sur cette excellente expérience via sa page Steam.
Attention! Avant de partir en ébullition et de sauter de joie dans tous les sens, sachez que l’on parle ici d’une rumeur. En effet, la nouvelle nous provient du compte Twitter d’une des actrices du jeu de base. Selon elle, un remake de Need for Speed Most Wanted est prévu pour cette année. Malheureusement, ladite publication a très vite disparu. Simple erreur? Compte piraté? Vraie information sous NDA? Difficile à dire, quoi qu’il en soit, ces quelques mots ont suffi à retourner internet.
Comme d’habitude avec ce genre d’article, nous vous demandons de garder la tête bien froide. Si un Need for Speed MW Remake doit voir le jour, on peut facilement imaginer voir d’autres portages arriver, comme par exemple, un Undergroud 2!
Enfin! Après des mois de batailles judiciaires, le dernier rempart qui s’était dressé entre Microsoft et Activision vient tout juste de sauter. Comme vous le savez, du moins si vous nous suivez, nous avions décidé de ne pas relayer de nouvelles au sujet de ce combat (économique) de titans. Même s’il va très certainement amener quelques changements dans le paysage vidéoludique, toute cette phase faite de mensonges et de fausses informations n’avait rien à faire sur notre site et nos différents réseaux sociaux.
Aujourd’hui nous sortons du silence puisque la FTC, qui s’opposait à ce rachat, vient de perdre sa dernière ligne de défense. En effet, voici les paroles prononcées aujourd’hui par le tribunal fédéral américain:
Bien évidemment, la FTC peut faire appel à cette décision. Une nouvelle étape qui risque de couter à nouveau énormément pour finalement le même résultat. Pour terminer, nous vous rappelons que ce rachat est estimé à plus de 70 milliards de dollars. Une petite somme dans ce milieu. Notez que ce rachat comprend Activision, Blizzard ainsi que King (du célèbre jeu Candy Crush).
(Et maintenant on veut des Call of Duty sur les abonnements Microsoft!)