DE | FR
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir, signés par la créatrice de mode Stella McCartney.
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir, signés par la créatrice de mode Stella McCartney.Image: twitter

La nouvelle tenue de Minnie Mouse sera celle d'une femme d'affaires

Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir. Le tout signé Stella McCartney, tout de même.
27.01.2022, 05:1227.01.2022, 12:59

Dans le monde merveilleux de Disney, la BFF de Mickey, Minnie Mouse, reprend son pouvoir dans une combinaison Stella McCartney (oui, la fille de Paul). Disneyland Paris a annoncé, mardi, que Minnie troque son emblématique robe à pois contre un ensemble pantalon et veste conçus par Stella McCartney pour la célébration du 30e anniversaire du parc à thème.

Les festivités seront lancées en mars, à l'occasion du mois de l'histoire des femmes, qui a inspiré le nouveau look... qui fait penser à celui d'une femme d'affaires.

«Minnie a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Nous partageons les mêmes valeurs. Ce que j'aime chez Minnie, c'est le fait qu'elle incarne le bonheur, l'expression de soi, l'authenticité, et qu'elle inspire des personnes de tous âges dans le monde entier. En plus, elle a un style tellement génial! Cette nouvelle version de sa robe signature à pois fait de Minnie Mouse un symbole de progrès pour une nouvelle génération.»
La créatrice de mode Stella McCartney

Par ailleurs, Minnie n'est pas le seul personnage Disney qui arborera un nouveau look pour la grande fête parisienne. Selon le magazine People, Mickey Mouse portera un costume réfléchissant, «lavande pastel et argent».

En France, à Marne-la-Vallée, le parc d'attractions a ouvert ses portes au public le 12 avril 1992 et a accueilli plus de 375 millions de visiteurs depuis ses débuts.

Ailleurs, sur la planète: La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
10 artistes qui ont fait briller (ou pas) la Suisse à l'Eurovision
La finale de l'Eurovision, c'est ce samedi! Que l'on adore ou que l'on déteste, tout le monde a un avis sur cette compétition et surtout le représentant de son pays. En Suisse, ce titre a longtemps été tenu par les Suisses-allemands. La preuve au cours de ces dix dernières années.

Cela ne fait que trois ans que la Suisse parvient à chaque fois à accéder au carré final de l'Eurovision. Et Marius Bear confirme cette tendance en se qualifiant pour la finale de l'édition 2022 ce samedi 14 mai. Mais alors qu'a-t-il pu bien manquer aux précédents représentants? Titres moins modernes? Scénographies trop kitsch?

L’article