larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Mode

Minnie Mouse en tenue de femme d'affaires dessinée par Stella McCartney

minnie mouse walt disney tenue stella mccartney femmes d'affaires dessin animé Etats-Unis
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir, signés par la créatrice de mode Stella McCartney.Image: twitter

La nouvelle tenue de Minnie Mouse sera celle d'une femme d'affaires

Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir. Le tout signé Stella McCartney, tout de même.
27.01.2022, 05:1227.01.2022, 12:59
Plus de «Divertissement»

Dans le monde merveilleux de Disney, la BFF de Mickey, Minnie Mouse, reprend son pouvoir dans une combinaison Stella McCartney (oui, la fille de Paul). Disneyland Paris a annoncé, mardi, que Minnie troque son emblématique robe à pois contre un ensemble pantalon et veste conçus par Stella McCartney pour la célébration du 30e anniversaire du parc à thème.

Les festivités seront lancées en mars, à l'occasion du mois de l'histoire des femmes, qui a inspiré le nouveau look... qui fait penser à celui d'une femme d'affaires.

«Minnie a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Nous partageons les mêmes valeurs. Ce que j'aime chez Minnie, c'est le fait qu'elle incarne le bonheur, l'expression de soi, l'authenticité, et qu'elle inspire des personnes de tous âges dans le monde entier. En plus, elle a un style tellement génial! Cette nouvelle version de sa robe signature à pois fait de Minnie Mouse un symbole de progrès pour une nouvelle génération.»
La créatrice de mode Stella McCartney

Par ailleurs, Minnie n'est pas le seul personnage Disney qui arborera un nouveau look pour la grande fête parisienne. Selon le magazine People, Mickey Mouse portera un costume réfléchissant, «lavande pastel et argent».

En France, à Marne-la-Vallée, le parc d'attractions a ouvert ses portes au public le 12 avril 1992 et a accueilli plus de 375 millions de visiteurs depuis ses débuts.

La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi vous devez dévorer ce livre «digne d'un blockbuster»
L'écrivain et historien de l'art Thomas Schlesser vient de publier son roman intitulé Les Yeux de Mona. L'ouvrage, publié fin janvier, frime dans les charts littéraires et le monde entier se l'arrache.

Dès les premières pages, l'écriture est fluide, sans accro, vivante. Parfait pour embarquer le lecteur dans l'histoire de Mona, une jeune fille de 10 ans qui pourrait basculer dans l'obscurité totale - une cécité la guette après un diagnostic.

L’article