Divertissement
Mode

Minnie Mouse en tenue de femme d'affaires dessinée par Stella McCartney

minnie mouse walt disney tenue stella mccartney femmes d'affaires dessin animé Etats-Unis
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir, signés par la créatrice de mode Stella McCartney.Image: twitter

La nouvelle tenue de Minnie Mouse sera celle d'une femme d'affaires

Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir. Le tout signé Stella McCartney, tout de même.
27.01.2022, 05:1227.01.2022, 12:59

Dans le monde merveilleux de Disney, la BFF de Mickey, Minnie Mouse, reprend son pouvoir dans une combinaison Stella McCartney (oui, la fille de Paul). Disneyland Paris a annoncé, mardi, que Minnie troque son emblématique robe à pois contre un ensemble pantalon et veste conçus par Stella McCartney pour la célébration du 30e anniversaire du parc à thème.

Les festivités seront lancées en mars, à l'occasion du mois de l'histoire des femmes, qui a inspiré le nouveau look... qui fait penser à celui d'une femme d'affaires.

«Minnie a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Nous partageons les mêmes valeurs. Ce que j'aime chez Minnie, c'est le fait qu'elle incarne le bonheur, l'expression de soi, l'authenticité, et qu'elle inspire des personnes de tous âges dans le monde entier. En plus, elle a un style tellement génial! Cette nouvelle version de sa robe signature à pois fait de Minnie Mouse un symbole de progrès pour une nouvelle génération.»
La créatrice de mode Stella McCartney

Par ailleurs, Minnie n'est pas le seul personnage Disney qui arborera un nouveau look pour la grande fête parisienne. Selon le magazine People, Mickey Mouse portera un costume réfléchissant, «lavande pastel et argent».

En France, à Marne-la-Vallée, le parc d'attractions a ouvert ses portes au public le 12 avril 1992 et a accueilli plus de 375 millions de visiteurs depuis ses débuts.

La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau «Frankenstein» manque cruellement d'âme
L'adaptation de Guillermo del Toro du roman génialissime de Mary Shelley n'a quasi rien pour elle. Mais au moins, c'est beau à voir.
Frankenstein fait partie du patrimoine mondial de la littérature. Plus de deux siècles après sa création, il reste l’un des plus grands chefs-d’œuvre de tous les temps: une aventure grandiose, grotesque, démente, un roman d’épouvante à la fois divertissant et d’une intelligence rare, où chaque page déborde d’une compassion immense pour l’homme et le monstre. Surtout pour le monstre. Pour l’œuvre d’un scientifique, bien moins fou dans le roman que dans la plupart de ses innombrables adaptations.
L’article