Divertissement
Musique

Le chanteur valaisan "Nuit incolore" atteint la certification platine

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» atteint la certification platine pour son tube

Le jeune artiste de 22 ans, connu sous le nom de «Nuit incolore», réalise une percée impressionnante en France avec son single à succès «Dépassé».
09.09.2023, 11:4809.09.2023, 18:43

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» reçoit la certification de platine pour sa chanson «Dépassé», avec plus de 30 millions de streams, peut-on lire dans Le Nouvelliste, revenant sur une information publiée sur le compte de l'artiste sur la plateforme X (ex-Twitter).

«Nuit incolore», 22 ans, de son vrai nom Théo Marclay, connaît une carrière fulgurante en France. Il s’était produit à la mi-juin devant près de 2.5 millions de téléspectateurs de l’émission «La chanson de l’année 2023».

Le jeune homme, inspiré de chanteurs comme Tsew The Kid ou Joji, mais aussi par les films de Tim Burton et les mangas, annonce la sortie de son premier album «La loi du papillon» début novembre. Il avait commencé par publier des vidéos sur TikTok, où il a aujourd’hui plus de 350'000 abonnés.

Tantôt rap, pop ou chanson française, ses compositions parlent de solitude, d’abandon et d’amour. Des thèmes qu’il exprimait déjà sur les touches de son piano durant ses dix ans de conservatoire, peut-on lire sur le site du Festival de jazz de Montreux où il s'est produit début juillet dans le «Off». (dal/ats)

Ed Sheeran fait une apparition surprise dans un Lego Store
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 30 déguisements de stars sont (presque) inimitables
De Heidi Klum à Paris Hilton, quand il s'agit de célébrer Halloween, certaines célébrités sont réputées pour ne pas lésiner sur le silicone et les idées frappadingues. Alors que la date fatidique du 31 octobre approche, voici quelques exemples vraiment barges qui ont marqué ces dernières années.
La star avait marqué les esprits dans un costume d'alligator albinos, l'an dernier.
L’article