Divertissement
Musique

Le chanteur valaisan "Nuit incolore" atteint la certification platine

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» atteint la certification platine pour son tube

Le jeune artiste de 22 ans, connu sous le nom de «Nuit incolore», réalise une percée impressionnante en France avec son single à succès «Dépassé».
09.09.2023, 11:4809.09.2023, 18:43
Plus de «Divertissement»

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» reçoit la certification de platine pour sa chanson «Dépassé», avec plus de 30 millions de streams, peut-on lire dans Le Nouvelliste, revenant sur une information publiée sur le compte de l'artiste sur la plateforme X (ex-Twitter).

«Nuit incolore», 22 ans, de son vrai nom Théo Marclay, connaît une carrière fulgurante en France. Il s’était produit à la mi-juin devant près de 2.5 millions de téléspectateurs de l’émission «La chanson de l’année 2023».

Le jeune homme, inspiré de chanteurs comme Tsew The Kid ou Joji, mais aussi par les films de Tim Burton et les mangas, annonce la sortie de son premier album «La loi du papillon» début novembre. Il avait commencé par publier des vidéos sur TikTok, où il a aujourd’hui plus de 350'000 abonnés.

Tantôt rap, pop ou chanson française, ses compositions parlent de solitude, d’abandon et d’amour. Des thèmes qu’il exprimait déjà sur les touches de son piano durant ses dix ans de conservatoire, peut-on lire sur le site du Festival de jazz de Montreux où il s'est produit début juillet dans le «Off». (dal/ats)

Ed Sheeran fait une apparition surprise dans un Lego Store
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fiction VS réalité: voici comment on imaginait le monde de demain
Du rêve cliché à la désillusion la plus complète (ou presque): en imaginant l'avenir de la planète, l'humanité a souvent été à côté de la plaque.

Dans le passé tout comme aujourd’hui, l’humanité a toujours eu des idées cliché sur ce à quoi ressemblera un jour l’avenir. Mais comme c’est souvent le cas, l’imagination et la réalité ont tendance à diverger complètement.

L’article