Divertissement
Musique

Le chanteur valaisan "Nuit incolore" atteint la certification platine

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» atteint la certification platine pour son tube

Le jeune artiste de 22 ans, connu sous le nom de «Nuit incolore», réalise une percée impressionnante en France avec son single à succès «Dépassé».
09.09.2023, 11:4809.09.2023, 18:43

Le chanteur valaisan «Nuit incolore» reçoit la certification de platine pour sa chanson «Dépassé», avec plus de 30 millions de streams, peut-on lire dans Le Nouvelliste, revenant sur une information publiée sur le compte de l'artiste sur la plateforme X (ex-Twitter).

«Nuit incolore», 22 ans, de son vrai nom Théo Marclay, connaît une carrière fulgurante en France. Il s’était produit à la mi-juin devant près de 2.5 millions de téléspectateurs de l’émission «La chanson de l’année 2023».

Le jeune homme, inspiré de chanteurs comme Tsew The Kid ou Joji, mais aussi par les films de Tim Burton et les mangas, annonce la sortie de son premier album «La loi du papillon» début novembre. Il avait commencé par publier des vidéos sur TikTok, où il a aujourd’hui plus de 350'000 abonnés.

Tantôt rap, pop ou chanson française, ses compositions parlent de solitude, d’abandon et d’amour. Des thèmes qu’il exprimait déjà sur les touches de son piano durant ses dix ans de conservatoire, peut-on lire sur le site du Festival de jazz de Montreux où il s'est produit début juillet dans le «Off». (dal/ats)

Ed Sheeran fait une apparition surprise dans un Lego Store
Video: watson
GTA 6 frappe fort avec un nouveau trailer
Rockstar Games vient de révéler que le groupe français Justice composera la musique de GTA 6. Un coup d'éclat à quatre semaines de son lancement.
Un nouveau trailer vient de sortir en attendant le jeu vidéo le plus attendu de l'année. Après une première vidéo de 26 minutes publiée fin août sur Netflix, GTA 6 se dévoile un peu plus ce jeudi 15 octobre.
L’article