Divertissement
Musique

BTS a encore frappé! Les fans en PLS devant le nouveau clip

Image
Image: Keystone

BTS a encore frappé! Les fans en PLS devant le nouveau clip

Le groupe coréen dévoile ce vendredi 28 mai le remix de leur titre «Butter». Sur Twitter, les gens n'arrivent plus à reprendre leur souffle.
28.05.2021, 14:5928.05.2021, 15:21

La K-pop, c'est comme la coriandre: soit tu aimes, soit tu détestes. Mais en tant que fan, je suis une forceuse alors je vous explique le topo: BTS, groupe de K-pop mondialement connu, a sorti la semaine dernière un nouveau single, Butter, pour le plus grand bonheur des Armys, l’équivalent des Little Monsters de Lady Gaga #LesVraisSavent.

Ils battent le record du clip le plus visionné en 24 heures avec 108,2 millions de vues sur Youtube. Attends, c’est pas fini. Ce vendredi 28 mai, les sept garçons se mettent en scène dans un nouveau clip pour le remix du titre. Avec un nom pareil, Butter Hotter Remix, les fans (moi comprise) s’attendaient à une vidéo sexy. Eh bah non, pour une des premières fois, le groupe se lâche et s’amuse sans scénario précis.

Sans plus attendre, les meilleurs tweets

C’était pas dans le programme

Mais non… c’est du partage

Les plus jeunes du groupe ont encore fait des ravages

Twitter en sueur

Mayday! Jimin ne se contrôle plus

V et sa légendaire danse des épaules🙌

Sexy et en même temps chou... mais quand même plus sexy

Jimin n'a toujours pas apprivoisé les chaises...

Jungkook résume parfaitement le mood du clip: ça rigole bien

Un best-of pour finir. Merci BTS de nous avoir régalés 💗

Vidéo: watson

Une autre star de la musique, un peu plus universelle👇

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
Bob Marley en concert à Paris, 1980.
source: ap
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rébellion de Brooklyn Beckham diffère d'Harry sur un point crucial
Un fils prodigue qui envoie bruyamment bouler de célèbres parents britanniques pour les beaux yeux d'une actrice américaine. Sur de nombreux points, le récent pétage de plombs de Brooklyn Beckham n'est pas sans rappeler celui du prince Harry, il y a six ans. A une seule exception près.
En 2020, le «Megxit» provoquait une déflagration dans le petit monde feutré et bien réglé de la monarchie britannique. Six ans plus tard, une autre famille tout aussi riche, tout aussi célèbre, et tout aussi britannique, vient de connaître un séisme similaire. Tant et si bien que l'onde de choc provoquée par Brooklyn Beckham, désormais baptisée «Beckxit», aurait été «inspirée» voire «conseillée» par le prince Harry, exilé aux Etats-Unis, selon les spéculations de plusieurs médias.
L’article