DE | FR
Image: Keystone

BTS a encore frappé! Les fans en PLS devant le nouveau clip

Le groupe coréen dévoile ce vendredi 28 mai le remix de leur titre «Butter». Sur Twitter, les gens n'arrivent plus à reprendre leur souffle.
28.05.2021, 14:5928.05.2021, 15:21

La K-pop, c'est comme la coriandre: soit tu aimes, soit tu détestes. Mais en tant que fan, je suis une forceuse alors je vous explique le topo: BTS, groupe de K-pop mondialement connu, a sorti la semaine dernière un nouveau single, Butter, pour le plus grand bonheur des Armys, l’équivalent des Little Monsters de Lady Gaga #LesVraisSavent.

Ils battent le record du clip le plus visionné en 24 heures avec 108,2 millions de vues sur Youtube. Attends, c’est pas fini. Ce vendredi 28 mai, les sept garçons se mettent en scène dans un nouveau clip pour le remix du titre. Avec un nom pareil, Butter Hotter Remix, les fans (moi comprise) s’attendaient à une vidéo sexy. Eh bah non, pour une des premières fois, le groupe se lâche et s’amuse sans scénario précis.

Sans plus attendre, les meilleurs tweets

C’était pas dans le programme

Mais non… c’est du partage

Les plus jeunes du groupe ont encore fait des ravages

Twitter en sueur

Mayday! Jimin ne se contrôle plus

V et sa légendaire danse des épaules🙌

Sexy et en même temps chou... mais quand même plus sexy

Jimin n'a toujours pas apprivoisé les chaises...

Jungkook résume parfaitement le mood du clip: ça rigole bien

Un best-of pour finir. Merci BTS de nous avoir régalés 💗

Vidéo: watson

Une autre star de la musique, un peu plus universelle👇

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
source: ap
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral débarque sur Instagram: voici l'actu de la semaine en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle, entre autres, du Conseil fédéral qui va devenir influenceur en lançant sa propre page sur Insta.

On connaissait Alain Berset et ses publications de boomer sur Instagram. On va bientôt découvrir quelque chose d'encore plus cocasse: la page Instagram du Conseil fédéral. Souhaitant manifestement faire un peu plus djeuns, nos sept sages ont annoncé le lancement de leur compte pour octobre prochain. Vivement les photos de Guy Parmelin dans son vignoble et de Simonetta Sommaruga en pleine partie de jass!

L’article