Divertissement
Musique

La chanson «Yes, and?» d'Ariana Grande sort le 12 janvier 2024

Ariana Grande.
Ariana Grande a ému ses fans avec l'annonce de la sortie d'un nouveau titre.Image: instagram

On sait quand sortira «Yes, and?» le nouveau titre d'Ariana Grande

La star américaine a annoncé le titre de son nouveau morceau et surtout quand elle comptait révéler au monde sa dernière création.
08.01.2024, 11:0408.01.2024, 12:00

Ariana Grande va sortir une nouvelle chanson cette semaine. Le titre du morceau s'intitule «yes, and?» et devrait être disponible ce 12 janvier (ce vendredi), comme indiqué dans une publication sur le profil Instagram de la chanteuse âgée de 30 ans. Pour le moment, aucune autre information n'a été divulguée par l'artiste.

Le post mystérieux 👇

Ariana Grande annonce son nouveau titre "yes, and?". Il sortira le 12 janvier 2024.

En décembre, Ariana Grande avait fait s'accélérer les cœurs de ses fans avec la publication de photos et vidéos prises dans un studio d'enregistrement. Son dernier album, «Positions», est sorti en 2020.

(jah)

Voici comment on a passé le Nouvel An à travers le monde
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump a donné des «sueurs froides» à ce festival romand
Le Blues Rules, qui se tiendra à Crissier (VD) les 5 et 6 juin prochain, parvient à aimanter les fidèles et les curieux depuis seize ans, grâce notamment aux pionniers du blues du sud des Etats-Unis que le festival invite. Ce qui, avec Trump au pouvoir, n’a pas été de tout repos cette année. On en a causé avec le cofondateur, le bouillonnant Thomas Lecuyer.
A l’heure où de nombreux festivals tirent la prise, quel est le secret du Blues Rules, qui semble ne montrer aucun signe de faiblesse après seize ans d’existence? Une programmation de niche?
Thomas Lecuyer: Oui, entre autres! Notre festival propose une programmation unique en Suisse, nous ne sommes pas deux sur le territoire à faire ça. Les artistes américains qui viennent se produire chez nous repartent dans la foulée, c’est plutôt exclusif. Notre force, comme d’autres festivals indépendants d’ailleurs, c’est de sortir du tout-venant et de s’en tenir à notre ADN.
L’article