DE | FR
marvel/watson

Super Bowl: le trailer du show est aussi épique qu'un film Avengers

Pepsi a dévoilé la bande-annonce du show de la mi-temps aux allures de film Marvel. Cette année, cinq légendes du hip-hop se réuniront pour offrir un spectacle immense.
21.01.2022, 12:4221.01.2022, 17:03

La marque de soda, sponsor officiel du Super Bowl, a posté jeudi 20 janvier sur Twitter une bande-annonce de près de quatre minutes pour le prochain spectacle de la mi-temps. Et côté casting, c'est du lourd.

Cette année, les légendes du hip-hop seront réunies: Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. On a l'impression de regarder une réunion de super-héros genre Avengers, appelés pour sauver le monde.

Vidéo: watson

La scène avec Eminem qui écrit des paroles de Rap God, l’une de ses chansons, fait clairement penser à Iron Man quand il doit résoudre des énigmes mystérieuses dans son labo. Celle avec Mary J. Blidge rappelle The Amazing Spider-Man: Le Destin d'un héros lorsque le vilain Electro se retrouve sur les panneaux publicitaires de Times Square. Kendrick Lamar qui écrit ultra rapidement des paroles sur des feuilles qui s'envolent laisse croire qu'il a un super-pouvoir.

Il y a également des références à Fast and Furious. Les noms des rappeurs qui s'affichent en lettre d'or rappellent certains génériques de la franchise.

D’ailleurs, Mary J. Blige fonce dans sa Bugatti pour rejoindre le stade et Snoop Dog fait un demi-tour serré à bord de sa lowrider, cette fameuse voiture qui saute. C'est à peine lisible mais il est écrit en tout petit «ne pas tenter» sur l'écran.

Si vous êtes fan de Snoop et que vous voulez tout faire comme lui, ne tentez pas un demi-tour sur la route comme lui, c’est dangereux, les enfants:

Tous les Avengers sont en route pour rejoindre Nick Fury, Dr. Dre. On le voit d’abord marcher sur une plage façon candidat à la présidentielle française. Un piano géant apparaît dans l'eau rendant la scène surréaliste façon Inception.

Puis, il se retrouve face à un jeu d’échecs. Là, vous vous dites: c’est quoi le rapport avec la choucroute? Eh bien il se trouve qu'on compare souvent le football américain à un jeu d’échecs dans lequel les joueurs seraient des pions. En gros, c'est Dr. Dre qui mène la danse et il a un coup d'avance sur tout le monde.

D'après ce petit rictus de la lèvre, il nous cache quelque chose:

Tout à coup, sans prévenir, à 3 minutes 20, alors qu'on a entendu un hit de chaque star, le son California Love de Dr. Dre et du défunt 2Pac démarre. Pourquoi cette chanson? Est-ce parce que le Super Bowl aura lieu à Los Angeles? Est-ce juste un hommage au rappeur ou est-ce que 2Pac rejoindra la crowd sous forme d’hologramme durant le concert de la mi-temps? Le mystère reste entier.

Si vous êtes fan des Avengers👇

«Arrêtez vos conneries!» Un présentateur mexicain pète les plombs en direct:

Vidéo: watson

Ces gens ont trouvé leur double au musée:

1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait chaud! 27 animaux qui ont besoin de se rafraîchir

Cute News, tout le monde!

L’article