Divertissement
Native

Vidéo: la team watson raconte ses traditions familiales à table

Langue de veau, baklava... à table, chacun ses traditions familiales

Le dimanche est souvent synonyme de repas en famille. Six collègues watson de différentes cultures vous racontent comment ça se passe chez eux.
04.11.2021, 11:0910.03.2022, 09:40
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Team watson
Team watson

Pour beaucoup de monde, le dimanche est un jour où de nombreuses familles se rassemblent. Certains collègues de la team watson ont la chance de manger de bons plats quand d'autres ont la chance de manger de bons plats ET de boire de bons vins. Ils racontent leurs traditions.

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
La famille est plus importante que tout pour nous!
Pour fêter notre 75e anniversaire, nous vous offrons nos recettes de famille secrètes. Partagez la vôtre et avec un peu de chance, vous pourrez gagner un super prix! Vous pouvez trouver plus d'informations ici!
Editorial Image

Des photos étranges prises dans des supermarchés américains

1 / 13
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a vu la nouvelle romance toxique sous acide avec Margot Robbie
Dans ce Hurlevent avec Margot Robbie et Jacob Elordi, on ne cherche ni à respecter pieusement le roman d’Emily Brontë, ni à rassurer les fans d'adaptations en costume. La réalisatrice choisit l’excès, le kitsch et la passion dévorante. Un film «trop moderne», «trop sexuel», «trop théâtral»… et c’est précisément ce qui le rend fascinant.
Il faut prévenir tout de suite: l’adaptation 2026 de Hurlevent, en salles dès ce mercredi 11 février, n’est pas un film qui cherche à plaire à tout le monde. Et surtout pas à ceux qui pensent que «le cinéma, c’était mieux avant». Dès les premières minutes, Emerald Fennell, à qui l’on doit aussi Saltburn, impose sa vision.
L’article