Oui, oui, nous aimons tous bien aller travailler. Mais ce n'est pas forcément à cause du travail lui-même ou du chef (désolé, chef), mais le plus souvent à cause de nos amis qui, dans le meilleur des cas, font passer le temps du travail comme un éclair.
Les situations suivantes nous prouvent, une fois de plus, que l'union fait la force, et ce, bien sûr, non seulement au travail, mais aussi pendant nos loisirs.
Réparer des voitures, c'est un job qui se fait à deux. L'un répare, l'autre fait des bêtises dans le moteur.
Avant de continuer, voici au préalable un bref message publicitaire:
Ensemble, c’est plus facile. Pour la prévoyance aussi.
Tu enlèves ton pull et ton t-shirt suit le mouvement... Un coup de main serait le bienvenu, non? Pour la plupart des gens, il en va de même avec la prévoyance vieillesse. Et si quelqu’un t’aidait à faire le point sur ton 3 e pilier? La Mobilière s’en charge. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur nos solutions de prévoyance.
Et maintenant, revenons à l'histoire ...
Un utilisateur Reddit: «Nous nous sommes aperçus que nous portions la même veste. La seule option était de la zipper».
Nous ne savons pas si cette tâche aurait pu être accomplie par une seule personne ou avec une machine. Mais il semble que ce soit très amusant comme cela.
La prévoyance, c’est parfois compliqué. Ensemble, c’est plus facile.
Tu repousses sans cesse le moment de t’occuper de ton 3 e pilier? C’est compréhensible, car la prévoyance est parfois complexe. Mais ensemble, c’est beaucoup plus facile. Sais-tu que la Mobilière peut t’offrir un soutien sur mesure? Rendez-vous ici pour en savoir plus sur nos solutions de prévoyance.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Traité de pédophile par Kendrick, Drake sort les grands moyens
En accusant Universal, Drake s'en prend à son rival de toujours, Kendrick Lamar. On vous explique ce conflit qui dure depuis des années.
Drake s'attaque à sa propre maison de disque, Universal Music, et l'accuse d'avoir pris parti dans le clash qui l'oppose à son rival de toujours, Kendrick Lamar. Le rappeur canadien n'a pas porté plainte à proprement parler, il a lancé deux procédures qui servent à recueillir des preuves pour de potentielles actions en justice. Selon lui, Universal Music, de mèche avec Spotify, a gonflé les écoutes du rappeur californien et il l'accuse de diffamation.