DE | FR
Simon Leviev a monté tous ses abus sur des jeux de rôles. La nouvelle carrière qu'il ambitionne est-elle vraiment étonnante?
Simon Leviev a monté tous ses abus sur des jeux de rôles. La nouvelle carrière qu'il ambitionne est-elle vraiment étonnante?Image: instagram

Et maintenant, l'arnaqueur de Tinder veut devenir acteur

L'escroc de Tinder révélé par le documentaire Netflix veut désormais percer à Hollywood, entre autres grands projets farfelus.
16.02.2022, 12:5116.02.2022, 20:16
Suivez-moi

Alors que les victimes de «L’arnaqueur de Tinder» sont récemment parvenues à récolter plus de 140 000 francs grâce à un financement participatif, il semblerait qu'un autre protagoniste du documentaire Netflix veuille, lui aussi, profiter du succès de l'émission. D'après un article de TMZ publié mardi, Simon Leviev serait sur le point de transformer sa renommée acquise en tant qu'escroc en véritable success story.

Le média à scandales américain tire ces infos de sources proches anonymes affirmant que l'Israélien de 31 ans collaborerait désormais avec une nouvelle manager du nom de Gina Rodriguez. Une manager «bien connue de l’autre côté de l’Atlantique», a précisé TMZ. Mais ce ne serait pas l'unique grand projet ambitionné par Shimon Hayut de son vrai nom.

Conseiller en amour

N'ayant pas supporté les réactions négatives à son encontre suite à la diffusion du documentaire, Shimon Hayut serait décidé à définitivement laver son nom. Pour ce faire, l'arnaqueur viserait également à:

  • Jouer dans une émission de téléréalité avec des femmes en compétition pour sortir avec lui;
  • Animer un podcast sur des conseils en amour;
  • Ecrire son autobiographie.

Shimon Hayut a déjà passé deux ans dans une prison finlandaise. Il a de nouveau été arrêté en Grèce en 2019 et condamné à quinze mois de prison avant de finalement n'en purger que cinq. Aujourd'hui chef d'entreprise et au bras d'un mannequin russe, celui qui n'est entouré que d'ennemis risque de s'en faire davantage à l'annonce de ses nouveaux projets de star.

World of watson: le couple d'influenceurs

Plus d'articles sur Netflix

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Link zum Artikel

Préparez le Xanax, parce que Princesse Sarah débarque sur Netflix

Link zum Artikel

Aïe, aïe, aïe! Netflix va augmenter ses tarifs d'abonnement en Suisse

Link zum Artikel

Netflix ne sait pas écrire le mot «illettrée» et ça fait réagir Twitter

Link zum Artikel

Si vous utilisez Tinder, ce docu Netflix va vous refroidir sec

Link zum Artikel

On a regardé Emily in Paris, la série qu'on adore détester et Twitter aussi🙄

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article