Divertissement
Netflix

Et maintenant, l'arnaqueur de Tinder veut devenir acteur

Et maintenant, l'arnaqueur de Tinder veut devenir acteur
Simon Leviev a monté tous ses abus sur des jeux de rôles. La nouvelle carrière qu'il ambitionne est-elle vraiment étonnante?Image: instagram

Et maintenant, l'arnaqueur de Tinder veut devenir acteur

L'escroc de Tinder révélé par le documentaire Netflix veut désormais percer à Hollywood, entre autres grands projets farfelus.
16.02.2022, 12:5116.02.2022, 20:16

Alors que les victimes de «L’arnaqueur de Tinder» sont récemment parvenues à récolter plus de 140 000 francs grâce à un financement participatif, il semblerait qu'un autre protagoniste du documentaire Netflix veuille, lui aussi, profiter du succès de l'émission. D'après un article de TMZ publié mardi, Simon Leviev serait sur le point de transformer sa renommée acquise en tant qu'escroc en véritable success story.

Le média à scandales américain tire ces infos de sources proches anonymes affirmant que l'Israélien de 31 ans collaborerait désormais avec une nouvelle manager du nom de Gina Rodriguez. Une manager «bien connue de l’autre côté de l’Atlantique», a précisé TMZ. Mais ce ne serait pas l'unique grand projet ambitionné par Shimon Hayut de son vrai nom.

Conseiller en amour

N'ayant pas supporté les réactions négatives à son encontre suite à la diffusion du documentaire, Shimon Hayut serait décidé à définitivement laver son nom. Pour ce faire, l'arnaqueur viserait également à:

  • Jouer dans une émission de téléréalité avec des femmes en compétition pour sortir avec lui;
  • Animer un podcast sur des conseils en amour;
  • Ecrire son autobiographie.

Shimon Hayut a déjà passé deux ans dans une prison finlandaise. Il a de nouveau été arrêté en Grèce en 2019 et condamné à quinze mois de prison avant de finalement n'en purger que cinq. Aujourd'hui chef d'entreprise et au bras d'un mannequin russe, celui qui n'est entouré que d'ennemis risque de s'en faire davantage à l'annonce de ses nouveaux projets de star.

World of watson: le couple d'influenceurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je préfère me foutre un flingue dans le cul»: Mickey Rourke enrage
Mickey Rourke risque de perdre sa maison, une situation qu'un appel aux dons tente d'éviter. Problème: l'acteur affirme désormais n'avoir absolument rien à voir avec cette initiative.
«La célébrité ne protège pas de la précarité.» Cette phrase est un brin grandiloquente, mais elle n'en demeure pas moins vraie. Elle figure dans la description d'un appel aux dons lancé dimanche pour venir en aide à quelqu'un qui a connu la gloire avant de sombrer dans le besoin: Mickey Rourke.
L’article