ciel clair-8°
DE | FR
Divertissement
Netflix

Netflix: «Love Hard» est un bon film de Noël, étonnamment

Love Hard. (L to R) Harry Shum Jr. as Owen Lin, Darren Barnet as Tag, Nina Dobrev as Natalie Bauer and Jimmy O. Yang as Josh Lin in Love Hard. Cr. Bettina Strauss/Netflix © 2021
De gauche à droite: Harry Shum Jr, Darren Barnet, Jimmy O. Yang et Nina Dobrev.netflix

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Disponible sur Netflix depuis le 5 novembre, cette comédie romantique spéciale Fêtes n’est pas aussi indigeste que le trailer le laisse entendre.
11.11.2021, 11:5311.11.2021, 11:54

La bande-annonce m’a sauté à la jugulaire dès que j’ai ouvert Netflix. Je l’ai feintée une première fois, mais elle a fait du forcing comme un pop-up sur PornHub. Hier soir, après cinq jours d'évitement, j’ai craqué, j’ai regardé Love Hard.

Le pitch: Natalie, une Carry Bradshaw au rabais, est si désespérée d'être célibataire qu'elle traverse le pays pour faire une surprise à Josh, son match Tinder qu’elle n’a vu qu'en photo. Elle se pointe carrément chez lui et par extension chez ses parents. Gonflée, la meuf. Naïve comme un Laurent de Koh-Lanta, elle s'étonne de s'être fait catfish par un nerd/tanguy qui fait des bougies dans sa cave.

Ok, le vrai pitch: Natalie, une célibataire de Los Angeles, traverse le pays direction une petite ville à côté de New York pour faire une surprise à son match Tinder pour les Fêtes, mais elle découvre qu’elle s’est fait catfish (usurpation d'identité sur internet, si vous êtes vieux).

Le fameux trailer 👇🏽

Le scénario est téléphoné. On sait que Natalie va finalement tomber amoureuse de Josh, le binoclard. Calmez-vous, je ne spoil rien. Si vous ne le voyez pas venir dès la bande-annonce, c’est que vous êtes aussi un Laurent de Koh-Lanta. Mais on s'en fout, on est content quand même.

Ce qui en fait un bon film de Noël, ce n’est pas le scénario, ni la fausse neige qui recouvre les toits, ni le fait que Nathalie débarque en minijupe sans collant dans une ville où clairement, il fait moins 8000.

Ce qui en fait un bon film de Noël, ce sont les scènes comiques, le grand frère du binoclard qui ne rate jamais une occasion pour montrer qu’il est le chouchou de la famille, l’allergie de Natalie aux kiwis qui lui déforme le visage, la référence à un autre film de Noël, Love Actually et cette question existentielle: est-ce que Die Hard est un film de Noël?

«Die Hard» film de Noël ou pas?

On ne pète pas dans la soie de l’originalité, mais c’est mignon sans être écœurant. C’est un film qui ne surprendra personne mais qui fait du bien. On peut même dire qu’il s’agit d’un téléfilm élevé par son casting (Natalie est interprétée par Nina Dobrev (Vampire Diaries), Jimmy O. Yang incarne Josh (Silicon Valley). On retiendra également une phrase: «Elle a vu plus de queues qu’un champion de billard.»

Pour info, le film est noté 6,5/10 sur Imdb. C'est pas si pire.

Restons dans le thème de Noël avec ce débat si clivant:

Vidéo: watson

La calendrier 2016 de Michele Fiore posant avec des flingues

1 / 7
La calendrier 2016 de Michele Fiore posant avec des flingues
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est ce Romand qui joue dans «Magic Mike 3»
Il s'appelle Anton Engel, il est vaudois et il joue aux côtés de Channing Tatum et de Salma Hayek dans Magic Mike 3 qui sort aujourd'hui au cinéma.

Anton Engel est danseur. Il a grandi à Ballens, une commune de 432 habitants dans le district de Morges. Désormais, le Vaudois de 29 ans est à Hollywood, commune de 200 000 habitants. Dans son CV, il peut écrire: «a joué dans Magic Mike’s Last Dance». Moi, dans mon CV, c'est écrit: «peut manger trois chawarmas d'affilée, supplément sauce à l'ail, sans vomir» (chacun ses objectifs de vie, hein).

L’article