«Black Mirror» va revenir pour une sixième saison
La série d'anticipation diffusée sur Netflix est actuellement en développement.
Ça faisait pratiquement trois ans qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Black Mirror. Selon Variety, la saison 6 de la série d'anticipation est en préparation. Pas de détails sur les histoires et le casting, mais le site spécialisé affirme que la saison 6 comptera plus d’épisodes que la saison 5, un peu radine puisqu'elle n'en comprenait que trois.
Chaque épisode aura un budget très important et sera envisagé comme un long-métrage, faisant plus de 60 minutes. C'est peut-être pour cette raison que l'attente est longue.
La cinquième saison de Black Mirror est sortie en 2019. Bandersnatch, l'épisode interactif qui proposait au public de choisir le scénario grâce à sa télécommande, avait fait grand bruit en 2018.
21 photos du tournage de la première trilogie de «Star Wars»
Faire du catch féminin en Suisse romande? C'est possible!
Vidéo: watson