Divertissement
Netflix

«Black Mirror» va revenir pour une sixième saison

«Black Mirror» va revenir pour une sixième saison

La série d'anticipation diffusée sur Netflix est actuellement en développement.
16.05.2022, 16:5617.05.2022, 10:38
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Ça faisait pratiquement trois ans qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Black Mirror. Selon Variety, la saison 6 de la série d'anticipation est en préparation. Pas de détails sur les histoires et le casting, mais le site spécialisé affirme que la saison 6 comptera plus d’épisodes que la saison 5, un peu radine puisqu'elle n'en comprenait que trois.

Chaque épisode aura un budget très important et sera envisagé comme un long-métrage, faisant plus de 60 minutes. C'est peut-être pour cette raison que l'attente est longue.

La cinquième saison de Black Mirror est sortie en 2019. Bandersnatch, l'épisode interactif qui proposait au public de choisir le scénario grâce à sa télécommande, avait fait grand bruit en 2018.

Allez-vous regarder la saison 6 de «Black Mirror»?
Au total, 45 personnes ont participé à ce sondage.

21 photos du tournage de la première trilogie de «Star Wars»

1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Faire du catch féminin en Suisse romande? C'est possible!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix retrace ce Woodstock pour «danser avec les extraterrestres»
Ce nouveau volet de la série Chaos d'anthologie sur Netflix raconte ce délire sur Facebook, celui d'envahir la zone 51, une base militaire américaine top secrète. Le FBI et l'armée américaine n'ont pas rigolé à la blague.
Avec Storm Area 51, huitième épisode de la série documentaire Chaos d’anthologie, Netflix nous renvoie à cette histoire tout bonnement hallucinante, celle d'un gamin de Bakersfield (Californie), Matty Roberts, qui a publié un événement Facebook qui s'est transformé en danger pour la sécurité nationale.
L’article