Divertissement
New York

Ces chiens subissent la folie de leurs maîtres pour Halloween

Ces chiens subissent la folie de leur maître pour Halloween

Une parade d'Halloween pour chiens a eu lieu à New York - et les photos de toutous déguisés ne déçoivent pas. Florilège.
23.10.2023, 15:05
Plus de «Divertissement»

Pourquoi être tout seul à se déguiser pour fêter Halloween, quand on a la chance d'avoir un toutou pour souffrir avec nous et partager cette lourde «responsabilité»?

Les Américains l'ont bien compris: nos amis à quatre pattes font de parfaits mannequins. Déguisés en Barbie, en plante en pot, en guitariste ou en employé d'UPS, des centaines de chiens ont donc «pré-fêté» Halloween à New York, samedi, dans l'East Village de Manhattan. Evidemment, ce sont plutôt leurs propriétaires qui en ont vraiment profité (en plus des photographes).

Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants de ce concours annuel bien particulier ont su faire preuve d'une grande créativité.

October 21, 2023, New York, New York, USA: New York , New York. October 21,2023 .Halloween Dog Parade New York USA - ZUMAct2_ 20231021_faf_ct2_012 Copyright: xBrucexCotlerx
«And the winner is...»Image: imago

Selon les organisateurs, 15 000 personnes et de nombreux chiens déguisés ont assisté au spectacle, qui s'est déroulé environ une semaine avant Halloween (dont la date exacte est le 31 octobre).

C'est finalement «Pookah» qui a été désigné vainqueur - un Spitz déguisé en «Pookah-l'ours», avec un pull rouge et un pot de miel.

Ce ne sont pas tant les déguisements que les adorables expressions qui s'affichent sur le museau des toutous qui ont séduit les internautes.

Florilège des meilleurs chiens-guisements:

«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York

1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X

On reste dans le(s) thème(s)?

Voici l'entraînement de Heidi Klum pour devenir un ver👇

Vidéo: watson

Voici Pearl, le plus petit chien du monde

1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
partager sur Facebookpartager sur X

(lak/sda/dpa)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette série Netflix qu’on voit partout n’existe pas
En ce moment sur Instagram, un filtre Netflix s'empare de toutes les stories. Voici ce qu'il faut savoir.

Ces derniers jours, vous avez peut-être été surpris de voir sur Instagram et Snapchat vos amis poster une story qui les montre comme étant les stars d'une série Netflix appelée My Best Day. Il s'agit en réalité d'un filtre qui présente un affichage identique à celui de l'écran d'accueil de Netflix.

L’article