Divertissement
Parents

Ces questions gênantes que les gosses posent à leurs parents

Image
Image: shutterstock / watson

Ces questions gênantes que les gosses posent à leurs parents

Les enfants sont formidables (il paraît). Mais les questions qu'ils posent sans filtre à leurs parents le sont tout autant.
23.09.2021, 05:5623.09.2021, 05:56

Mais ce qu'ils sont mignons, avec leurs questions! Pourquoi maman elle passe la soirée chez le voisin? Pourquoi le monsieur il est gros? Pourquoi tu sens la bière?

Et surtout, on leur répond quoi, à ces charmants petits chérubins? S'ils ne vous ont pas encore posé les questions ci-dessous, préparez-vous...

Vous faisiez quoiii?

Image
Image: shutterstock / watson

Adieu 💔

Image
shutterstock/watson

B*** de m***, c'est pas vrai?!

Image

Dans toutes les familles...

Image
Image: shutterstock / watson

Passion jardinage 🌱

Image

Passion cirage de crâne.

Image
Image: shutterstock / watson

Hier, il était blanc et noir. Magie!

Image

Théo, cette petite balance...

Image
Image: shutterstock / watson

Dans le même registre 👇

Idem, mais avec les grands-parents, ces êtres qui ne disent pas la vérité 👇

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Je voulais voir la plus belle plage du monde, j'ai trouvé bien mieux
A l'occasion de vacances en Italie, j'ai voulu me rendre sur la «plus belle plage du monde». A la place, j’ai découvert un plan secret grâce à un local, et cela a complètement changé mon voyage.
J'ai passé plus de temps en vacances en Italie que dans n'importe quel autre pays. Voyage scolaire au lac de Garde, vacances en famille à Bibione, escapades entre filles en Sicile ou à Rome... j'ai perdu le compte de mes séjours dans la Botte.
L’article