ciel couvert
DE | FR
Divertissement
People

Adele a un chewing-gum de Céline Dion dans un cadre et elle en est fière

Adele possède un truc dans un cadre qui vient de la bouche de Céline Dion...
Adele possède un truc dans un cadre qui vient de la bouche de Céline Dion...Image: watson
People

Les boulets de la semaine

Qui a encore fait quoi à la full moon, sur une plage ou dans une interview? Si vous avez manqué l’immanquable, voici les boulets-stars, trop sucrés et trop mous, comme des donuts de la station-service.
23.10.2021, 08:2524.10.2021, 09:29
Suivez-moi

Adele

Confessions (trop) intimes.

Elle possède un chewing-gum mâchouillé par Céline Dion. Dans un cadre. Chez elle. «Une fierté». La Britannique a balancé ça OKLM à Vogue. Elle explique que son ami James Corden a interviewé la chanteuse québécoise en 2019 et a gardé le chewing-gum de la star pour Adele. Marrant comme l’anecdote semble monstre chou entre deux célébrités. Mais à l'échelle de l'humanité, n'appartient-on pas à la catégorie des tarés, quand on se vante de posséder dans un cadre le chewing-gum d'un autre être humain?

Image
capture d'écran youtube

Paris Jackons

Full moon.

Connue pour être la fille pas biologique de Michael Jackson, pour se considérer comme femme Noire pour être une «it girl» selon Wikipédia, la «it girl», donc, a fêté la pleine Lune. Dans un rituel full moon presque authentique, entourée de ses girls, de smartphones et d'un joli tas de bordel, la «it girl» a remercié sa mère, la Lune.

Penn Badgley

Ingrat et à l'ouest.

L'acteur américain a révélé que Dan Humpfrey, son personnage dans Gossip Girl, était le pire de la série. C'est pas tant le fait de cracher dans la soupe qui soit le plus moche, sa collègue Blake Lively a elle aussi critiqué son rôle de Serena Van Der Woodsen. C'est le fait de taper sur ce pauvre gars de Brooklyn, plutôt que sur son personnage de Joe Goldberg dans You. Le type bute des gens, mais c'est sur le gentil couillon de Brooklyn que Penn Badgley a à redire. Bravo.

Kourtney Kardashian

Roses rouges et punks à chien.

La neo-punk a troqué le pastel pour le noir. Depuis qu'elle sort avec Travis Barker, Kourtney porte du cuir et écoute du Avril Lavigne. Mais même les adeptes de musique satanique ont un cœur. Les deux punks se sont fiancés sur une plage, au milieu d'un tas de roses rouges. À table, il y en avait partout aussi. Au point qu'on ne voyait pas son voisin d'en face. So romantic.

C'est pas un chemin de tables en fleurs, c'est carrément un mur👇

Image

Qui suis-je?

L'Oscar du meilleur canard.

Je me fais vanner depuis des années pour une scène où je meurs avec assez peu de conviction, Brain Magazine se moque de moi sur Instagram en saluant les talents d'acteur d'un canard à mes dépends, et au lieu de laisser couler, je fais genre «haha» mais ça sonne davantage comme un «JPP, vite un Prozac», je suis, je suiiiiis...?

Surprise

La vidéo de ce talentueux canard. 👇

Pis sinon?

Inversons-les.

Et bah pas grand-chose, ils se sont tenus à carreaux cette semaine. Sauf un, mais il a pas fait exprès. Il ne reste que ça:

  • Ryan Reynolds a annoncé prendre un congé sabbatique.
  • Zaz a arrêté son congé sabbatique.

Allez, rideau. Pensez à lever le pied (et un peu le coude, pas comme Gwyneth Paltrow qui n'a «presque pas bu de l'année») et ne laissez pas traîner vos mouchoirs sinon Adele va les mettre dans une petit boîte. Ciao!

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

Pis sinon, les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est vendredi! C'est l'heure de l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Aujourd'hui, on vous parle beaucoup de foot. Normal, c'est la Coupe du monde!

Vous connaissez les Puff, ces cigarettes électroniques jetables multicolores dont raffolent les jeunes? Surprise, surprise. Ce n'est pas bon pour la santé. D'après l'émission «A Bon entendeur» de la RTS, c'est même pire que ce que l'on pensait. Pour créer les goûts sucrés qu'ont ces cigarettes, de menthe glacée à barbe à papa, les fabricants rajoutent des composés chimiques qui détruisent les poumons. En plus, il y a souvent plus de nicotine que ce qui est indiqué sur l'emballage. C'est pas avec ça que vous soignerez votre addiction à la clope...

L’article