Divertissement
People

Kanye West pète encore un câble

Vidéo: watson
People

Kanye West pète encore un câble

Le rappeur a été filmé en train d'arracher des mains le smartphone d'une dame en voiture qui elle-même le filmait. La star a perdu son sang-froid.
31.01.2023, 14:0531.01.2023, 18:07
Plus de «Divertissement»

Kanye West a encore fait la Une des médias people et pas pour les bonnes raisons. Sa dernière frasque: il a arraché le téléphone portable des mains d'une femme qui le filmait. Jugez vous-même:

Vidéo: watson

Si l'on en croit les déclarations du rappeur, la femme semble l'avoir agressé lors d'un des matchs de basket de sa fille. Après lui avoir dit plusieurs fois par la fenêtre ouverte de la voiture d'arrêter de le filmer, il a perdu patience. Il est sorti de sa voiture et a tendu la main dans la voiture de la femme pour lui arracher le téléphone portable, puis le jeter dans la rue.

Rapport d'agression

Apparemment, la femme a signalé l'altercation à la police. Le bureau du shérif du comté de Ventura a confirmé que Kanye West faisait l'objet d'une enquête pour voies de fait. (lzo)

Votre avis sur cette altercation:
Pensez-vous que la réaction de Kanye West était excessive?

Plus de vidéos? Ok.

Harry Styles a craqué son pantalon

Vidéo: watson

Cette DJ utilise un canon à confettis dans le mauvais sens

Vidéo: watson

Elle a 23 ans et le corps d'une enfant de 8 ans

Vidéo: watson
Les Kardashian vous fascinent?
1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lauren Sánchez, la puissante et «révoltante» fiancée de Jeff Bezos
Il suffit parfois d'être amoureuse de l'homme qui vaut 194 milliards pour se faire rabrouer par un célèbre cuistot américain, qui vous juge «laide» et «révoltante». Depuis sa visite à la Maison-Blanche il y a dix jours, cette animatrice et pilote d'hélicoptère de 54 ans goûte aux joies malveillantes de la célébrité. Mais c'est quoi le problème avec la future Madame Amazon?

Lauren Sánchez est une femme totale, monumentale, fatale, spatiale, capitale, paradoxale. Il suffit de la voir débouler d’entre les colonnes géorgiennes de la Maison-Blanche, une robe corset Rasario sur les hanches et un milliardaire chauve au bras, pour comprendre qu'elle mange la lumière comme une Dodge s'empare du bitume.

L’article