Pas d'Aya dans notre contrée en octobre. photo montage: instagram x watson
Les fans suisses d'Aya Nakamura vont être déçus
Annulation de dernière minute: la chanteuse malienne Aya Nakamura ne passera pas par la Vaudoise Aréna en octobre.
Un «pépin» de planning, et tout s'effondre. Les fans suisses d'Aya Nakamura ne pourront pas applaudir leur icône à la Vaudoise Aréna le 15 octobre à Prilly, indique le média 20Minutes. Le site web du complexe affichait cette image:
Sous l'image, l'on peut y lire laconiquement:
«Pour des raisons d’agenda de l'artiste, le concert d'Aya Nakamura prévu à la Vaudoise Aréna à Lausanne le 15 octobre 2023 est annulé»
source: vaudoisearena.ch
«Le remboursement des billets se fait auprès des points de vente où ils ont été achetés»
source: vaudoisearena.ch
Selon 20Minutes, il se pourrait bien que la récente nomination de la chanteuse malienne comme jurée de la saison 3 de «Nouvelle École» sur Netflix ait bouleversé son agenda. Pour l'heure, l'artiste francophone n'a pas fourni de plus amples informations sur ses réseaux.
Vous avez vu ça?
Sur ces images, Ed Sheeran était «foncedé»👇
Vidéo: watson
