Divertissement
People

Une star de télé-réalité critique les crèmes de Kim Kardashian

Une star de télé-réalité critique les crèmes de Kim Kardashian
Dans une vidéo postée sur TikTok, Bethenny Frankel critique vivement les crèmes de la marque de Kim Kardashiantiktok/instagram

Une Real Housewife fait une critique cinglante des crèmes SKKN

«Il faut être milliardaire pour utiliser ce produit.»
14.08.2022, 17:0214.08.2022, 17:02
Gelöschter Benutzer

Bethenny Frankel n'a pas été tendre avec la nouvelle ligne de soins de la peau de Kim Kardashian, SKKN. Dans une vidéo postée sur TikTok, la personnalité de la télé-réalité américaine, connue pour avoir participé à l'émission The Real Housewives of New York, a fait une longue liste de critiques en essayant deux produits de la gamme, un exfoliant et une crème pour les yeux. Pour la femme de 51 ans, il y a deux problèmes majeurs: le packaging et le prix.

Vidéo: watson

Elle a expliqué qu'elle avait choisi ces deux produits (sur les neuf de la gamme) parce qu'elle connaissait très bien cette catégorie de soins et qu'elle se sentait suffisamment compétente pour en parler.

Elle a d'abord donné son avis sur la crème pour les yeux: «L'emballage... n'est pas pratique, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bulbeux, je ne le comprends pas - il ne s'empile pas, je n'ai pas de maison ou d'armoire à pharmacie circulaire, il n'a même pas de fond plat ; il ressemble donc effectivement à un œuf.»

Image
skkn

Son opinion concernant l'emballage de l'exfoliant n'est pas mieux: «C'est fou, c'est gigantesque!»

«Il faut être milliardaire pour utiliser ce produit parce que si vous n'avez pas de jet privé, comment allez-vous voyager avec ça? Ce n'est tout simplement pas pratique - et je suis une personne très pratique et organisée - ce qui me choque, car les Kardashians, ne rangent-elles pas leurs dragées par couleur?»

Bethenny Frankel a ensuite comparé la texture de l'exfoliant de luxe à la célèbre solution anti-acné Proactiv que l'on peut trouver dans presque toutes les pharmacies pour presque la moitié du prix - et dont la porte-parole était à une époque une certaine Kylie Jenner. Elle note qu'au moins, l'exfoliant de Kim sent bon. Elle poursuit: «J'aime cette forme d'exfoliation, est-ce que ça vaut le prix demandé? Peu probable.»

Elle conclut que les produits sont de bonne qualité mais qu'ils sont hors de prix et que de toute façon, la plupart des produits de beauté sont trop chers.

On pourrait se dire que Bethenny Frankel tente d'attirer l'attention sur elle en critiquant la ligne de soins de Kim Kardashian. Or, Bethenny Frankel passe en revue toutes les marques et tous les types de produits de beauté sur son compte TikTok depuis un certain temps, donc rien de personnel contre le clan Kardashian (même si la vanne des dragées était piquante).

Les Kardashian vous fascinent? Par ici:

1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici 5 tendances pétées à bannir en 2026
2025 aura été une année étrange où Internet a décidé, d’un commun accord, de faire hara-kiri avec sa dignité. Des objets moches devenus cultes, des sons impossibles à éviter, des aliments qui n’avaient rien demandé et des memes qui donnent l’impression d’avoir perdu 30 points de QI en dix secondes. On en cause une dernière fois avant d’y foutre (métaphoriquement) le feu.
L’année achevée (my goodness, qu’elle était longue) nous aura au moins appris une chose essentielle: tout ce qui devient viral n’est pas forcément super. Doux euphémisme.
L’article