Bethenny Frankel n'a pas été tendre avec la nouvelle ligne de soins de la peau de Kim Kardashian, SKKN. Dans une vidéo postée sur TikTok, la personnalité de la télé-réalité américaine, connue pour avoir participé à l'émission The Real Housewives of New York, a fait une longue liste de critiques en essayant deux produits de la gamme, un exfoliant et une crème pour les yeux. Pour la femme de 51 ans, il y a deux problèmes majeurs: le packaging et le prix.
Elle a expliqué qu'elle avait choisi ces deux produits (sur les neuf de la gamme) parce qu'elle connaissait très bien cette catégorie de soins et qu'elle se sentait suffisamment compétente pour en parler.
Elle a d'abord donné son avis sur la crème pour les yeux: «L'emballage... n'est pas pratique, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bulbeux, je ne le comprends pas - il ne s'empile pas, je n'ai pas de maison ou d'armoire à pharmacie circulaire, il n'a même pas de fond plat ; il ressemble donc effectivement à un œuf.»
Son opinion concernant l'emballage de l'exfoliant n'est pas mieux: «C'est fou, c'est gigantesque!»
Bethenny Frankel a ensuite comparé la texture de l'exfoliant de luxe à la célèbre solution anti-acné Proactiv que l'on peut trouver dans presque toutes les pharmacies pour presque la moitié du prix - et dont la porte-parole était à une époque une certaine Kylie Jenner. Elle note qu'au moins, l'exfoliant de Kim sent bon. Elle poursuit: «J'aime cette forme d'exfoliation, est-ce que ça vaut le prix demandé? Peu probable.»
Elle conclut que les produits sont de bonne qualité mais qu'ils sont hors de prix et que de toute façon, la plupart des produits de beauté sont trop chers.
On pourrait se dire que Bethenny Frankel tente d'attirer l'attention sur elle en critiquant la ligne de soins de Kim Kardashian. Or, Bethenny Frankel passe en revue toutes les marques et tous les types de produits de beauté sur son compte TikTok depuis un certain temps, donc rien de personnel contre le clan Kardashian (même si la vanne des dragées était piquante).