L'acteur a été surpris à Los Angeles en train de percuter deux voitures pour tenter de sortir d'une place de parc un peu trop serrée.
04.03.2023, 12:0105.03.2023, 08:34
Si Ben Affleck est connu comme star du cinéma et réalisateur, il y a également un domaine où il a fait ses preuves: celui de mème. Que ce soit en regardant le soleil se coucher sur la plage l'air déprimé ou en fumant devant une porte, Ben Affleck est la meilleure métaphore existante pour incarner le seum sur Internet.
Ben, l'icône du désespoir.
Fidèle à son esprit purement «mèmèsque», Ben Affleck a été surpris par des paparazzis en train d'attendre – la clope au bec – sur sa voiture, une autre l'empêchant de sortir de sa place de parc. Après avoir terminé sa cigarette et son café, sa patience semble s'être envolée. Il tente de se sortir... de force. Par trois fois, il va percuter l'autre véhicule. La suite est dans la vidéo 👇. (sbo)
Un peu plus de stars?
Kate Winslet rassure une jeune journaliste stressée
Vous saurez tout sur Pedro Pascal
«On vend la maison!» - Will Smith flippé face à une grosse araignée
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
«Je serai avec Elon Musk, le 18 février», a-t-il fanfaronné, lundi, sur le plateau de «La Tribu de Baba». Or, selon toute vraisemblance, Cyril Hanouna pourrait avoir sorti le porte-monnaie pour fricoter avec Donald Trump et ses VIP, à Mar-a-Lago, en Floride.
Cyril Hanouna qui sirote une spicy margarita à vingt mètres d'Elon Musk, autour de la piscine de Donald Trump? Ce fantasme loufoque est peut-être en train de se réaliser. Lundi soir, sur le plateau de son émission «La Tribu de Baba», en préambule de TPMP, l'animateur a chauffé ses chroniqueurs avec une annonce qu'il «peut enfin dire aujourd'hui»: le 18 février prochain, il est censé participer à une grande fête organisée par le 47e président des Etats-Unis, dans son manoir de Mar-a-Lago.