DE | FR
Image: capture d'écran instagram
People

«Lourd le nouvel album de Damso»🖖🔥

Un live Instagram trop court, un album qui bugge sur Deezer et Apple Music, mais qu'importe. Le rappeur belge a sorti hier soir son quatrième opus. Sur Twitter, les fans étaient hystériques.
29.04.2021, 11:3129.04.2021, 16:23

Les plateformes de streaming ont buggé

C’était l’un des albums les plus attendus en France. Qualf Infinity, le quatrième opus de Damso, est sorti hier soir vers 23 heures. Les fans l'attendaient avec impatience. Sauf que ceux qui sont abonnés à Deezer et Apple Music ont dû patienter un peu plus que les utilisateurs de Spotify. Les deux plateformes de streaming ont buggé. Du coup, on fait quoi? Bah on tweet.

Un live Instagram très court, «letemps d'une branlette»

Autre frustration pour les initiés, comme les appelle Damso: Le rappeur belge avait promis un live sur Instagram. On le voit s'enjailler dans le studio d'enregistrement avec toute son équipe. Mais fallait pas s'endormir, car il n'a duré que quelques minutes, avec de multiples coupures. Pas grave, les fans préfèrent en rire.

Et cet album, il est comment?

«Cet homme est le meilleur rappeur francophone (non ouvert au débat)», a résumé un internaute. Un son se démarque: Vantablack. Et les fans ont retenu cette phrase: «L'égalité entre homme et meuf, c'est le 69.» A méditer.

Damso en concert:

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a testé la vague de Sion👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pros de la beauté supplient Brad de fermer sa marque (et sa gueule)
Il y a quelques jours, Brad Pitt s'est lancé dans le game du skincare avec sa marque «Le Domaine». Mais ça n'a pas plu à certaines professionnelles de la beauté, qui lui ont écrit une lettre ouverte le suppliant de cesser immédiatement de se prendre pour un dermatologue. C'est la sélection du «Bradar» de watson.

En plus d'être un excellent acteur, un type aux cheveux soyeux et un être gracieux, Brad est, depuis peu, actif dans le monde du skincare. Le Sagittaire de 58 ans a lancé courant septembre sa marque de cosmétique non genrée, Le Domaine, en référence à son amour pour le vin, le terroir, tout ça.

L’article