stratus fréquent-1°
DE | FR
Divertissement
People

Koh-Lanta: Colin Mottas, en couple avec Marie Oheix

People

Koh-Lanta: Colin, en couple avec une autre candidate de l'émission

Colin Mottas et Marie Oheix, deux anciens candidats de Koh-Lanta ont confirmé leur relation. Le couple vivrait en Suisse, l'un à Fribourg, l'autre à Lausanne.
30.11.2022, 17:2501.12.2022, 07:55

Au cas où vous ne l'aviez pas encore compris par vous-même, Colin Mottas n'est plus un coeur à prendre! Bien que la rumeur courait déjà depuis longtemps (et surtout depuis le Paléo festival en juillet dernier), le candidat fribourgeois de Koh-Lanta: le totem maudit et Marie Oheix, de Koh-Lanta: les armes secrètes, ont confirmé leur relation à TV Mag.

Et sinon, nous l'avions rencontré 👇

Vidéo: watson

Le couple s'est notamment confié sur la manière dont ils se sont rencontrés. «Marie m’a vu durant la diffusion de ma saison de Koh-Lanta (...). Elle m'a écrit sur Instagram.» Puis un message en entrainant un autre, Colin et Marie ont profité de la venue de cette dernière en Suisse pour enfin se rencontrer, en vrai.

Colin et marie de Koh-Lanta sont en couple
Colin Mottas et Marie Oheix.Image: instagram
«Elle m’a invité sur une expérience sportive d’alpinisme qui s’était bien passée, puis nous nous sommes revus pour un road trip en van. Ce voyage a marqué le début de notre relation»
Colin

«Après notre road trip, Colin m’a fait découvrir la Suisse (...) Nous avons voulu rester relativement discrets sur notre relation jusqu’à maintenant», a précisé Marie, qui selon TV Mag, vivrait à Lausanne. Réunis par des centres d'intérêts et des passions communes, il semblait logique pour le Fribourgeois qu'une relation amoureuse naisse entre les deux ex-candidats de l'émission phare de TF1, Koh-Lanta. (sia)

Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La France est «paralysée» par la neige et ça fait marrer le Québec
Ah, la France et ses duplex dans le téléjournal «en direct de l'autoroute où les automobilistes sont coincés à cause des chutes de neige». De quoi faire marrer leurs cousins québécois. On file sur Twitter rire avec eux.

Pour le Canada, se moquer des pays qui galèrent dès que tombent trois flocons, c'est une tradition hivernale. Au même titre que fourrer la dinde à Noël, se demander en janvier comment on a pu prendre quatre kilos ou encore se plaindre que les prochaines vacances sont dans trop longtemps.

L’article