DE | FR
C'est parti pour le jeu des sept différences. Vous avez quatre heures.
C'est parti pour le jeu des sept différences. Vous avez quatre heures.Image: twitter/shutterstock
People

L'hologramme raté de Kendji Girac dans The Voice a fait pleurer de rire le web

Le 15 mai, c'était la finale de The Voice. Pour clore l'événement, l'émission française a sorti l'artillerie lourde en proposant une prestation du chanteur Kendji Girac en hologramme 3D. Sauf que personne ne l'a reconnu. Les meilleures vannes ont fusé. Florilège.
17.05.2021, 10:13
Suivez-moi

«Mais qui va donc remporter cette saison de The Voice?» Voici, en règle générale, la question que se posent les téléspectateurs lors d'une finale de l'émission de télé-crochet préférée des Français. Mais ce week-end, les interrogations se sont portées sur une toute autre personne, pas tout à fait humaine.

Pour clore l'événement, alors que Kendji Girac reprenait son hit «Evidemment» (2020) aux côtés des quatre candidats en lice pour la victoire, le chanteur a subitement quitté le plateau pour laisser place à son propre hologramme 3D. Mais le rendu a laissé quelques peu à désirer. L'occasion pour les téléspectateurs de réagir entre rires et incompréhensions.

Trouvez-vous que Kendji et son frère holographique se ressemblent?

Quel est votre tweet préféré?😂😂😂Dites le nous en commentaires!

Awww! Voici des animaux mignons!

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon les festivals

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sandman: Les enfers s'ouvrent pour le Maître des Rêves
Netflix propose (enfin) un programme qui vous collera à votre petit écran. Sandman, série adaptée des BD de Neil Gaiman, traite du rôle du Maître du Royaume des Rêve.

Neil Gaiman, le prolifique auteur britannique derrière American Gods, Good Omens ou encore Coraline, adapte enfin son comics. Edité par DC Comics, Sandman a vu le jour en 1988 et a grandi jusqu'en 1996. Désormais sous forme de série, pilotée par les studios Warner et exploitée par Netflix, l'épopée de Morphée, le marchand de sable, le grand manitou des rêves est en mauvaise posture: emprisonné durant 100 ans dans une bulle de verre par un charlatan adepte de magie noire (interprété par Charlie Day), son royaume s'est effrité et a piqué du nez.

L’article