Divertissement
Vidéo

La piscine la plus insolite du monde se trouve à Dubaï

Où se trouve la piscine la plus tripée du monde? À Dubaï, évidemment!

60 mètres, c'est la profondeur de ce bassin. Il vient d'être inauguré dans la ville de tous les superlatifs, j'ai nommé Dubaï.
12.07.2021, 11:3013.07.2021, 18:03
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Ouverte au public depuis le mercredi 7 juillet, cette piscine de 60 mètres de profondeur ressemble à une ville sous-marine à l’abandon. Je vous rassure, tout est faux. Pourquoi? Parce que c’est à Dubaï. On peut donc plonger dans une eau à 30 degrés et explorer les appartements, les voitures ou les salles de jeux, sous le contrôle de 56 caméras de sécurité.

Cette attraction fait 1500 m2, et il faut 14 millions de litres d'eau, l'équivalent de six piscines olympiques. Greta Thunberg likes this.

Vidéo: watson

Si Dubaï vous dégoûte et vous fascine en même temps, c'est par ici👇

Vous pouvez aussi faire ce quiz👇

D'autres photos de Dubaï la magnifique👇

1 / 9
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «meilleure série que personne ne regarde» est de retour
Cette phrase ne vient pas de nous, mais de Télérama. Qu’on nous pardonne: il est impossible de mieux résumer l’existence d’Industry, pépite farouche et aux débuts difficiles. Sans le moindre bon sentiment, nous voilà replongés dans l’univers cruel de la finance, grâce à une 4e saison dégueulasse de réalisme. Une bonne raison de s’abonner à HBO Max.
Attention, jargon. Ceux qui ont eu l’excellente intuition de s’amouracher d’Industry il y a cinq ans, au beau milieu de la crise Covid, savent qu’il est vain d’essayer de tout comprendre. La finance, sexy parce qu’insaisissable, instable, impitoyable et injuste, a toujours refusé d’être désirée par ceux qui la redoutent.
L’article