
Johnny Depp aux MTV Music Awards cherche du travail.capture d'écran twitter
L'acteur flottait au-dessus de la scène en costume d'astronaute. Mais il n'était pas vraiment là. En tout cas pas physiquement.
29.08.2022, 11:3729.08.2022, 18:13
Lors des MTV Video Music Awards ce dimanche 28 août, quelqu'un d'inattendu est descendu des airs: Johnny Depp incarnait la mascotte, le fameux «Moon Man» (homme de la lune).
Mais l'acteur n'était pas vraiment là. Son visage est apparu numériquement sur le casque de l'astronaute. Il s'est amusé des conséquences de son procès contre Amber Heard sur sa carrière en demandant carrément du travail: «Je souhaitais juste vous informer à tous que je suis disponible pour les anniversaires, bar mitzvah, bat mitzvah, mariages, veillées d'enterrement… Tout ce dont vous avez besoin!».
Après la première coupure publicitaire, il est revenu une deuxième fois et a ajouté: «Et vous savez quoi? ... J'avais besoin de travail.»
Johnny Depp est pourtant bien occupé. Il s'apprête à faire son retour dans le milieu du cinéma. Il a annoncé mi-août qu'il préparait son premier long-métrage, un biopic sur le peintre Modigliani co-produit par Al Pacino. L'homme de 59 ans sera également dans le prochain film de Maïwenn, Jeanne du Barry, dans lequel il incarnera le Roi Louis XV.
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le film culte du début des années 2000 est de retour dans une suite actuellement au cinéma. Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis reprennent leur rôle respectif. Les premiers avis sont unanimes: pas de surprise, mais une complicité entre les deux actrices qui fonctionne.
Dans Freaky Friday: Dans la peau de ma mère, Jamie Lee Curtis hurlait en se voyant dans le miroir: «Je suis vieille!!!!» Se dire que cette réplique a plus de 20 ans ne nous rajeunit pas non plus. Freaky Friday: Encore dans la peau de ma mère est sorti au cinéma ce mercredi 6 août. Ce second volet fait suite aux aventures d'Anna (Lindsay Lohan) et de sa mère Tess (Jamie Lee Curtis). Sauf que, cette fois-ci, l'ado pop-punk qui voulait vivre son histoire d'amour avec son boyfriend motard a bien grandi. Elle est à son tour maman célibataire d'une ado nommée Harper (Julia Butters). Tess est quant à elle toujours mariée à Ryan.