Lors des MTV Video Music Awards ce dimanche 28 août, quelqu'un d'inattendu est descendu des airs: Johnny Depp incarnait la mascotte, le fameux «Moon Man» (homme de la lune).
Mais l'acteur n'était pas vraiment là. Son visage est apparu numériquement sur le casque de l'astronaute. Il s'est amusé des conséquences de son procès contre Amber Heard sur sa carrière en demandant carrément du travail: «Je souhaitais juste vous informer à tous que je suis disponible pour les anniversaires, bar mitzvah, bat mitzvah, mariages, veillées d'enterrement… Tout ce dont vous avez besoin!».
Après la première coupure publicitaire, il est revenu une deuxième fois et a ajouté: «Et vous savez quoi? ... J'avais besoin de travail.»
@JohnnyDeppNFT #johnnydepp as the moon man “I needed to work”! pic.twitter.com/dGJuXrXUYo
— pdbrighteyes (@Angeleyes_Dream) August 29, 2022
Johnny Depp est pourtant bien occupé. Il s'apprête à faire son retour dans le milieu du cinéma. Il a annoncé mi-août qu'il préparait son premier long-métrage, un biopic sur le peintre Modigliani co-produit par Al Pacino. L'homme de 59 ans sera également dans le prochain film de Maïwenn, Jeanne du Barry, dans lequel il incarnera le Roi Louis XV.