Divertissement
People

Johnny Depp a fait une apparition lunaire aux MTV VMAs 2022

Johnny Depp aux MTV Music Awards cherche du travail.
Johnny Depp aux MTV Music Awards cherche du travail.capture d'écran twitter

Johnny Depp a fait une apparition lunaire aux MTV Video Music Awards

L'acteur flottait au-dessus de la scène en costume d'astronaute. Mais il n'était pas vraiment là. En tout cas pas physiquement.
29.08.2022, 11:3729.08.2022, 18:13
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Lors des MTV Video Music Awards ce dimanche 28 août, quelqu'un d'inattendu est descendu des airs: Johnny Depp incarnait la mascotte, le fameux «Moon Man» (homme de la lune).

Mais l'acteur n'était pas vraiment là. Son visage est apparu numériquement sur le casque de l'astronaute. Il s'est amusé des conséquences de son procès contre Amber Heard sur sa carrière en demandant carrément du travail: «Je souhaitais juste vous informer à tous que je suis disponible pour les anniversaires, bar mitzvah, bat mitzvah, mariages, veillées d'enterrement… Tout ce dont vous avez besoin!».

Après la première coupure publicitaire, il est revenu une deuxième fois et a ajouté: «Et vous savez quoi? ... J'avais besoin de travail.»

Johnny Depp est pourtant bien occupé. Il s'apprête à faire son retour dans le milieu du cinéma. Il a annoncé mi-août qu'il préparait son premier long-métrage, un biopic sur le peintre Modigliani co-produit par Al Pacino. L'homme de 59 ans sera également dans le prochain film de Maïwenn, Jeanne du Barry, dans lequel il incarnera le Roi Louis XV.

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert

1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
23 voitures complètement folles que j'ai repérées à Dubaï
Toujours plus luxueux, toujours plus cher, toujours plus bling-bling: à Dubaï, quand on pense avoir vu la voiture la plus dingue, on tourne la tête et, déjà, on se retrouve face à un spécimen encore plus extravagant. Voici 23 bolides que j'ai repérés.

La voiture aux Emirats Arabes Unis, ce n'est pas un moyen de transport, c'est un lifestyle et carrément un sport. Il existe, par exemple, des compétitions de dune bashing (la conduite dans le désert) comme lors du Dewa Festival, un énorme rassemblement de 4x4 dans le désert où chacun tente de grimper une dune monstrueuse à toute vitesse.

L’article