Divertissement
People

Le chien de Victoria Beckham a failli détruire son calendrier de l'Avent

Ceci n'est pas une peluche.
Ceci n'est pas une peluche.instagram victoriabeckham
People

Simba, chien de star, a failli bouffer un calendrier de l'Avent à 420 francs😮

Cette adorable boule de poils était à deux doigts de commettre l'irréparable. Échappant à la vigilance de ses humains, il a failli détruire un calendrier de l'Avent hors de prix.
30.11.2022, 20:54
Plus de «Divertissement»

Lui, c'est Simba, un cavoodle (un caniche croisé avec un king charles). Son crime? Tentative avec préméditation de destruction de calendrier de l'Avent. Et pas n'importe quel calendrier de l'Avent, celui de Victoria Beckham, à 370 pounds (environ 420 francs).

C'est ce qu'a révélé l'ancienne Spice Girl dans une story Instagram ce dimanche 27 novembre. Mais l'accusé n'appartient pas directement à la Britannique. L'humain en charge de ce toutou est Romeo, 20 ans, le fils de Victoria et David Beckham.

Simba et Romeo font des selfies.
Simba et Romeo font des selfies.instagram victoriabeckham

«Simba! Qu'est-ce que tu fais? Simba essaie de prendre mon calendrier de l'Avent!», s'est exclamée Victoria Beckham. En effet, il y a de quoi être tout feu tout flamme, car le coffret contient des bougies Diptyque, parfumeur de luxe.

Simba est entré dans la famille Beckham en juin et dès son arrivée, il a montré qu'il avait un penchant pour les trucs chers. Vous avez besoin d'une preuve? La voici:

Image
instagram victoriabeckham

D'autres sujets sur les chiens

Simba, plus chou que les animaux de la rédaction watson?

Vidéo: watson

On se quitte sur 26 photos de chiens très dangereux:

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'eldorado des influenceurs à Dubaï «tombe à l'eau»
Après les fortes pluies qui ont inondé la ville cette semaine, les influenceurs français voient leurs maisons et leurs rues fortement endommagées. Certains internautes ont toutefois du mal à se montrer compatissants.

Ce mardi, une forte tempête s'est abattue sur les Emirats arabes unis. L'équivalent d'un an et demi de pluie est tombé sur Dubaï en seulement 24 heures, rappelle notamment BFMTV. Parmi les personnes qui ont souffert de ces intempéries se trouvent les influenceurs français, issus pour la majorité de la télé-réalité.

L’article