dégagé
DE | FR
Divertissement
People

Le chien de Victoria Beckham a failli détruire son calendrier de l'Avent

Ceci n'est pas une peluche.
Ceci n'est pas une peluche.instagram victoriabeckham
People

Simba, chien de star, a failli bouffer un calendrier de l'Avent à 420 francs😮

Cette adorable boule de poils était à deux doigts de commettre l'irréparable. Échappant à la vigilance de ses humains, il a failli détruire un calendrier de l'Avent hors de prix.
30.11.2022, 20:54
Plus de «Divertissement»

Lui, c'est Simba, un cavoodle (un caniche croisé avec un king charles). Son crime? Tentative avec préméditation de destruction de calendrier de l'Avent. Et pas n'importe quel calendrier de l'Avent, celui de Victoria Beckham, à 370 pounds (environ 420 francs).

C'est ce qu'a révélé l'ancienne Spice Girl dans une story Instagram ce dimanche 27 novembre. Mais l'accusé n'appartient pas directement à la Britannique. L'humain en charge de ce toutou est Romeo, 20 ans, le fils de Victoria et David Beckham.

Simba et Romeo font des selfies.
Simba et Romeo font des selfies.instagram victoriabeckham

«Simba! Qu'est-ce que tu fais? Simba essaie de prendre mon calendrier de l'Avent!», s'est exclamée Victoria Beckham. En effet, il y a de quoi être tout feu tout flamme, car le coffret contient des bougies Diptyque, parfumeur de luxe.

Simba est entré dans la famille Beckham en juin et dès son arrivée, il a montré qu'il avait un penchant pour les trucs chers. Vous avez besoin d'une preuve? La voici:

Image
instagram victoriabeckham

D'autres sujets sur les chiens

Simba, plus chou que les animaux de la rédaction watson?

Vidéo: watson

On se quitte sur 26 photos de chiens très dangereux:

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Notre avis sur Skull & Bones, le jeu vidéo qui ressuscite la piraterie
Pirates, l’heure de partir sur les mers est enfin arrivée. Malheureusement, Skull and Bones semble avoir oublié une partie de son équipage au travers de ces années d’attente.

Ubisoft nous a annoncé cette nouvelle licence lors de l’E3 2017 avec une date de sortie imminente à l’été 2018. Si vous lisez ces lignes en 2024, il est évident que les plans initiaux ont été chamboulés. Développé par les studios de Singapour, Skull & Bones était censé révolutionner le monde du jeu vidéo avec son gameplay immersif dans l’ère de la piraterie du 18e siècle. Malheureusement, les nombreux retards attribués à une gestion chaotique, un manque de vision claire et des turbulences au sein de l’équipe de direction ont eu des répercussions majeures sur le jeu.

L’article