
Ceci n'est pas une peluche.instagram victoriabeckham
Cette adorable boule de poils était à deux doigts de commettre l'irréparable. Échappant à la vigilance de ses humains, il a failli détruire un calendrier de l'Avent hors de prix.
30.11.2022, 20:5430.11.2022, 20:54
Lui, c'est Simba, un cavoodle (un caniche croisé avec un king charles). Son crime? Tentative avec préméditation de destruction de calendrier de l'Avent. Et pas n'importe quel calendrier de l'Avent, celui de Victoria Beckham, à 370 pounds (environ 420 francs).
C'est ce qu'a révélé l'ancienne Spice Girl dans une story Instagram ce dimanche 27 novembre. Mais l'accusé n'appartient pas directement à la Britannique. L'humain en charge de ce toutou est Romeo, 20 ans, le fils de Victoria et David Beckham.

Simba et Romeo font des selfies.instagram victoriabeckham
«Simba! Qu'est-ce que tu fais? Simba essaie de prendre mon calendrier de l'Avent!», s'est exclamée Victoria Beckham. En effet, il y a de quoi être tout feu tout flamme, car le coffret contient des bougies Diptyque, parfumeur de luxe.
Simba est entré dans la famille Beckham en juin et dès son arrivée, il a montré qu'il avait un penchant pour les trucs chers. Vous avez besoin d'une preuve? La voici:

instagram victoriabeckham
D'autres sujets sur les chiens
Simba, plus chou que les animaux de la rédaction watson?
On se quitte sur 26 photos de chiens très dangereux:
1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
Ceci pourrait également vous intéresser:
Lors d'un concert à Boston, le chanteur de Coldplay Chris Martin a accidentellement grillé un homme et sa maîtresse. Celui-ci n'est autre que le PDG d'Astronomer, une grande entreprise aux Etats-Unis, et la femme est responsable des RH. La vidéo est partout.
Au concert de Coldplay, mieux vaut montrer patte blanche. Pas comme le couple illégitime qui s'est fait prendre comme des enfants la main dans le paquet de bonbons, en live ce mercredi 16 juillet au Gillette Stadium de Boston. Chris Martin, le chanteur du groupe, a joué à la Kiss Cam avec son public. Au moment où la caméra s'est arrêtée sur un couple illégitime, l'homme s'est immédiatement accroupi pour se cacher et la femme a tourné le dos en riant, probablement de nervosité.