Divertissement
People

Le chien de Victoria Beckham a failli détruire son calendrier de l'Avent

Ceci n'est pas une peluche.
Ceci n'est pas une peluche.instagram victoriabeckham

Simba, chien de star, a failli bouffer un calendrier de l'Avent à 420 francs😮

Cette adorable boule de poils était à deux doigts de commettre l'irréparable. Échappant à la vigilance de ses humains, il a failli détruire un calendrier de l'Avent hors de prix.
30.11.2022, 20:5430.11.2022, 20:54
Gelöschter Benutzer

Lui, c'est Simba, un cavoodle (un caniche croisé avec un king charles). Son crime? Tentative avec préméditation de destruction de calendrier de l'Avent. Et pas n'importe quel calendrier de l'Avent, celui de Victoria Beckham, à 370 pounds (environ 420 francs).

C'est ce qu'a révélé l'ancienne Spice Girl dans une story Instagram ce dimanche 27 novembre. Mais l'accusé n'appartient pas directement à la Britannique. L'humain en charge de ce toutou est Romeo, 20 ans, le fils de Victoria et David Beckham.

Simba et Romeo font des selfies.
Simba et Romeo font des selfies.instagram victoriabeckham

«Simba! Qu'est-ce que tu fais? Simba essaie de prendre mon calendrier de l'Avent!», s'est exclamée Victoria Beckham. En effet, il y a de quoi être tout feu tout flamme, car le coffret contient des bougies Diptyque, parfumeur de luxe.

Simba est entré dans la famille Beckham en juin et dès son arrivée, il a montré qu'il avait un penchant pour les trucs chers. Vous avez besoin d'une preuve? La voici:

Image
instagram victoriabeckham

D'autres sujets sur les chiens

Simba, plus chou que les animaux de la rédaction watson?

Vidéo: watson

On se quitte sur 26 photos de chiens très dangereux:

1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette pépite inattendue sur Netflix est un «délice visuel»
En adaptant un roman de Denis Johnson, le réalisateur Clint Bentley accouche de Train Dreams, un film sensible, à la puissance visuelle qui rappelle un certain Terrence Malick.
Train Dreams porte admirablement son nom. Un wagon d'évasion piloté par Robert Grainier, un bûcheron incarné par Joel Edgerton, qui compose un rôle puissant et dénué de mots. Un homme sans date de naissance, orphelin de l'Idaho et taiseux. Chaque mot est mesuré. Le regard est parfois vidé de sa substance.
L’article