
Image: Netflix
Netflix a annoncé ce mercredi 23 juin une nouvelle émission mettant en scène des célibataires masqués. La bande-annonce est lunaire.
24.06.2021, 16:0924.06.2021, 16:49
Non, vous n’êtes pas en train de triper. Les participants de ce nouveau programme original Netflix portent des masques de créatures chelous. On dirait un mélange entre l'émission Mask Singer et Le Magicien d’Oz.
Difficile de prendre le dauphin au sérieux👇
Le but: tout le contraire de l’autre télé-réalité phare de Netflix, Too Hot To Handle. Les candidats sont là pour rencontrer l’amour en faisant abstraction de l'apparence. Ce qui compte: «la personnalité», comme dirait l’un des célibataires à tête de mante religieuse dans la bande-annonce… ou serait-ce une tête de sauterelle?

Image: Netflix
Ils vont à des rencards avec une prothèse sur la tête qui leur permet de parler, de boire un cocktail à la paille et de se regarder dans les yeux. Ils sont soit métamorphosés en animaux, soit en personnages fantasmagoriques. Mais rassurez-vous, ils sont tous très beaux et très bien foutus. Le titre de l'émission c'est Sexy Beasts, pas Ugly Beasts.
Sortie prévue le 21 juillet.
Whooohoo! Ça va être trop super!

Image: Netflix
Vous préférez l'apparence? Par ici👇
Ça n'a aucun rapport mais c'est drôle👇
Vidéo: watson
Et on termine avec 26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶
1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si le chanteur canadien n'a vraisemblablement pas quitté Genève pour aller crapahuter du côté de Gruyère ou du Creux-du-Van ce jeudi, il semble toujours apprécier son séjour en terres helvétiques, comme en atteste son activité frénétique sur les réseaux sociaux.
La Suisse s'est trouvé un nouveau fan. Si la superstar ne s'est pas encore photographiée en pleine dégustation d'une fondue ou les crocs plantés dans un pâté vaudois moelleux, il a (au moins!) lâché un like enthousiaste sur un post instagram d'une joueuse de la Nati,
Smilla Vallotto. En voilà, un bon patriote.