Divertissement
People

Sexy Beasts, la nouvelle télé-réalité de dating signée Netflix

Image
Image: Netflix
People

Sexy Beasts, la nouvelle télé-réalité de dating complètement barrée

Netflix a annoncé ce mercredi 23 juin une nouvelle émission mettant en scène des célibataires masqués. La bande-annonce est lunaire.
24.06.2021, 16:0924.06.2021, 16:49
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Non, vous n’êtes pas en train de triper. Les participants de ce nouveau programme original Netflix portent des masques de créatures chelous. On dirait un mélange entre l'émission Mask Singer et Le Magicien d’Oz.

Difficile de prendre le dauphin au sérieux👇

Le but: tout le contraire de l’autre télé-réalité phare de Netflix, Too Hot To Handle. Les candidats sont là pour rencontrer l’amour en faisant abstraction de l'apparence. Ce qui compte: «la personnalité», comme dirait l’un des célibataires à tête de mante religieuse dans la bande-annonce… ou serait-ce une tête de sauterelle?

Image
Image: Netflix

Ils vont à des rencards avec une prothèse sur la tête qui leur permet de parler, de boire un cocktail à la paille et de se regarder dans les yeux. Ils sont soit métamorphosés en animaux, soit en personnages fantasmagoriques. Mais rassurez-vous, ils sont tous très beaux et très bien foutus. Le titre de l'émission c'est Sexy Beasts, pas Ugly Beasts.

Sortie prévue le 21 juillet.

Whooohoo! Ça va être trop super!

Image
Image: Netflix

Ça n'a aucun rapport mais c'est drôle👇

Vidéo: watson

Et on termine avec 26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les mascottes d'Europa-Park vont jouer dans un film
Le parc d'attractions, plus connu pour ses montagnes russes que pour ses studios de cinéma, va sortir un film d'animation produit par Warner Bros, rien que ça.

L'été prochain, Europa-Park fêtera ses 50 ans. Pour marquer cet anniversaire, le parc d'attractions situé en Allemagne sort un film d'animation mettant en vedette les souris Edda et Ed, célèbres mascottes du parc. Le film de 90 minutes, en collaboration avec le Grand Prix d'Europe, est co-produit par Warner Bros et Michael Mack, l'un des directeurs exécutifs du parc. D'après le site, le long-métrage sera à l'affiche de tous les cinémas.

L’article