Divertissement
People

Le fils de Ben Affleck fait un accident en Lamborghini à 10 ans

Le fils de Ben Affleck fait un accident en Lamborghini à 10 ans. watson
Selon le New York Post, Samuel Garner Affleck, 10 ans, était sur le siège conducteur d'une Lamborghini Urus qui se loue 1 475 dollars par jour.knowyourmeme/watson
People

Le fils de Ben Affleck, 10 ans, fait un accident au volant d'une Lamborghini

Problème de riches.
27.06.2022, 10:0927.06.2022, 15:45
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Jennifer Garner a dû être ravie d'apprendre que son fils de 10 ans avait conduit sa première voiture et embouti en même temps sa première voiture. Samuel Garner Affleck était ce dimanche 26 juin avec son père Ben Affleck, accompagné de sa fiancée Jennifer Lopez, chez un concessionnaire de véhicules de location, à Los Angeles.

Image

Selon le New York Post, l'enfant de 10 ans était sur le siège conducteur d'une Lamborghini Urus qui se loue 1 475 dollars par jour. C'est alors que la voiture est passée en marche arrière et est entrée en collision avec une BMW. Pas de dégâts majeurs, il s'agissait juste d'un petit touche-touche. Personne n'a été blessé ou mis en danger. On espère juste que Ben Affleck a une bonne assurance.

Image

Des photos paparazzi de l'accident circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes réclament déjà des montages photos du mème «Ben Affleck smoking» quand d'autres (team Karen) s'insurgent qu'on laisse un enfant de 10 ans conduire une voiture. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé. JLo, elle, a l'air hyper détendue, en train de regarder son téléphone en mode: «pas mon enfant, pas mon problème.»

Image

Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fiancés en avril. Ils s'étaient déjà fiancés de 2002 à 2004, mais le couple avait fini par se séparer.

Le petit Louis est un mème:

1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur X

Un policier tombe sur une voiture autonome… qui s'enfuit.

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article