DE | FR
Selon le New York Post, Samuel Garner Affleck, 10 ans, était sur le siège conducteur d'une Lamborghini Urus qui se loue 1 475 dollars par jour.
Selon le New York Post, Samuel Garner Affleck, 10 ans, était sur le siège conducteur d'une Lamborghini Urus qui se loue 1 475 dollars par jour.knowyourmeme/watson
People

Le fils de Ben Affleck, 10 ans, fait un accident au volant d'une Lamborghini

Problème de riches.
27.06.2022, 10:0927.06.2022, 15:45

Jennifer Garner a dû être ravie d'apprendre que son fils de 10 ans avait conduit sa première voiture et embouti en même temps sa première voiture. Samuel Garner Affleck était ce dimanche 26 juin avec son père Ben Affleck, accompagné de sa fiancée Jennifer Lopez, chez un concessionnaire de véhicules de location, à Los Angeles.

Selon le New York Post, l'enfant de 10 ans était sur le siège conducteur d'une Lamborghini Urus qui se loue 1 475 dollars par jour. C'est alors que la voiture est passée en marche arrière et est entrée en collision avec une BMW. Pas de dégâts majeurs, il s'agissait juste d'un petit touche-touche. Personne n'a été blessé ou mis en danger. On espère juste que Ben Affleck a une bonne assurance.

Des photos paparazzi de l'accident circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes réclament déjà des montages photos du mème «Ben Affleck smoking» quand d'autres (team Karen) s'insurgent qu'on laisse un enfant de 10 ans conduire une voiture. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé. JLo, elle, a l'air hyper détendue, en train de regarder son téléphone en mode: «pas mon enfant, pas mon problème.»

Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fiancés en avril. Ils s'étaient déjà fiancés de 2002 à 2004, mais le couple avait fini par se séparer.

Le petit Louis est un mème:

1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un policier tombe sur une voiture autonome… qui s'enfuit.

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paillettes et déchets: retour sur la Street Parade 2022 à Zurich
Ce week-end, quelque 900 000 personnes ont défilé à la 29e Street Parade de Zurich. Voici le best-of en vidéo.

La Street Parade, malgré quelques incidents et pas mal de déchets, s'est déroulée dans l'euphorie, la tolérance et dans l'inclusivité. Ils étaient de tout genre, tout âge, de toutes les couleurs (vives si possible). Parce que c'est aussi ça l'esprit de la rave, tout le monde y est le bienvenu.

L’article