pluie modérée
DE | FR
Divertissement
People

Le film «Blonde» sur Marilyn Monroe, Netflix «horrifié» par des scènes

People

«Horrifié» par des scènes de sexe, Netflix bloque la sortie du film sur Marilyn

Jugées trop choquantes, deux scènes bloqueraient la sortie du film Blonde. Le géant du streaming a demandé au réalisateur de revoir sa copie.
05.08.2021, 11:2505.08.2021, 15:32
Plus de «Divertissement»

Initialement prévu le 29 septembre 2021, le biopic sur Marilyn Monroe avec Ana de Armas est repoussé. Netflix a décalé sa sortie en 2022.

Ce biopic basé sur le livre de Joyce Carol Oates raconte la vie intime de Marilyn Monroe. Il se présente comme l'un des longs-métrages les plus attendus du moment et pourrait bien aller jusqu'au aux Oscars.

Seulement, il y a un problème. Selon plusieurs médias, Netflix aurait été «horrifié »par le montage final «sexuellement explicite» du film Blonde. Une scène de viol et une scène de cunnilingus menstruel, en particulier. Le géant du streaming exigerait une version plus soft mais le réalisateur australien Andrew Dominik refuserait catégoriquement de revoir sa copie.

A quoi s’attendait Netflix?

Andrew Dominik est connu pour ses films violents comme Cogan: Killing Them Softly et L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Blonde ne déroge pas à la règle et n’a pas l’ambition d’être un film commercial et mainstream.

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

De plus, imaginer que les dirigeants de Netflix n'avaient aucune idée du résultat final, du ton ou du scénario est assez cocasse. Est-ce que le réalisateur va plier face aux pressions de Netflix et modifier son montage ou est-ce que Blonde est condamné? Ou est-ce que cette embrouille n'est qu'un moyen marketing pour nous donner encore plus envie d'aller le voir?🤯

Kaamelott ou Titane? On a demandé aux Lausannois ce qu'ils sont allés voir👇

Vidéo: watson

Les dessous de Gossip Girl, ça se passait comme ça👇

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump est usé jusqu'à la semelle
A peine a-t-il appris qu'il devra payer 355 millions de dollars pour avoir surévalué ses actifs new-yorkais, que Donald Trump s'est empressé d'offrir une réponse bien à lui: la vente de trois paires de baskets (très) dorées et baptisées Ne Jamais Capituler. Le tout, en édition (plus ou moins) limitée. L'astuce n'est pas nouvelle, mais l'accueil fut passablement mitigé.

Vendredi, Donald Trump a trébuché une énième fois sur la justice. Condamné par un tribunal new-yorkais à s'acquitter de la somme astronomique de 355 millions de dollars pour avoir surévalué ses actifs, le candidat républicain a choisi d'attendre une convention d'amoureux de la godasse, le lendemain, pour s'exprimer. Et pour dévoiler, du même coup, sa nouvelle collection de baskets, aussi discrète et passe-partout que... lui.

L’article