en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
People

Paris Hilton est maman pour la première fois!

Paris Hilton est maman pour la première fois!
Image: Instagram
People

Cette célèbre star américaine est maman pour la première fois!

Paris Hilton et Carter Reum, jeunes mariés, viennent d'accueillir leur premier enfant via mère porteuse.
25.01.2023, 10:4225.01.2023, 11:02

C'est sur Instagram que Paris Hilton a annoncé la nouvelle. En effet, ce mardi 24 janvier, la célèbre star a publié une photo sur le réseau social montrant sa main tenant celle d'un nouveau-né. «Tu es déjà tellement aimé 💙», peut-on lire en légende du post.

La «femme d'affaires», selon Wikipédia, a également confirmé la nouvelle au magazine américain People. La star âgée de 41 ans et son mari, Carter Reum, ont donc ainsi annoncé l'arrivée de leur petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom.

«J'ai toujours rêvé d'être mère et je suis si heureuse que Carter et moi nous nous soyons trouvés. Nous sommes si excités de commencer notre famille ensemble et nos cœurs explosent d'amour pour notre petit garçon...»
Paris Hilton est maman
Image: Instagram

Une grossesse via mère porteuse

Paris Hilton n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants depuis son mariage l'an dernier. Selon le magazine People, le couple s'est tourné vers la Fécondation in vitro pour accueillir cet enfant, au plus fort de la pandémie de Covid-19. Un choix que l'Américaine a notamment expliqué par l'arrêt de la majorité de toutes ses activités, comme celle de DJ par exemple.

«On savait qu'on voulait fonder une famille, et je me suis dit que le moment était parfait. D'habitude, je suis dans un avion 250 jours par an, et il faut que tous les œufs soient prêts, et on en a des tonnes qui attendent.»

Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés en février dernier après plus d'un an de relation . Il semblerait que le couple file le parfait amour puisqu'elle a déclaré adorer «être mariée». (sia)

Vous allez pouvoir visiter le Royaume Champignon de Super Mario à Los Angeles

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les gens qui se font arnaquer sur Internet, ils sont si bêtes?»
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose et elle a un avis sur tout. C'est valable aussi (et surtout) sur les sujets qu'elle ne maîtrise pas du tout.

«Franchement, si tu te fais avoir par un type à l'autre bout de la Terre qui te réclame de la thune sur Facebook en se faisant passer pour ton cousin éloigné dont t'as jamais entendu parler... C'est que tu mérites ce qu’il t'arrive, quoi, viens pas chialer.»

L’article