Divertissement
People

Paris Hilton est maman pour la première fois!

Paris Hilton est maman pour la première fois!
Image: Instagram
People

Cette célèbre star américaine est maman pour la première fois!

Paris Hilton et Carter Reum, jeunes mariés, viennent d'accueillir leur premier enfant via mère porteuse.
25.01.2023, 10:4225.01.2023, 11:02
Plus de «Divertissement»

C'est sur Instagram que Paris Hilton a annoncé la nouvelle. En effet, ce mardi 24 janvier, la célèbre star a publié une photo sur le réseau social montrant sa main tenant celle d'un nouveau-né. «Tu es déjà tellement aimé 💙», peut-on lire en légende du post.

La «femme d'affaires», selon Wikipédia, a également confirmé la nouvelle au magazine américain People. La star âgée de 41 ans et son mari, Carter Reum, ont donc ainsi annoncé l'arrivée de leur petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom.

«J'ai toujours rêvé d'être mère et je suis si heureuse que Carter et moi nous nous soyons trouvés. Nous sommes si excités de commencer notre famille ensemble et nos cœurs explosent d'amour pour notre petit garçon...»
Paris Hilton est maman
Image: Instagram

Une grossesse via mère porteuse

Paris Hilton n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants depuis son mariage l'an dernier. Selon le magazine People, le couple s'est tourné vers la Fécondation in vitro pour accueillir cet enfant, au plus fort de la pandémie de Covid-19. Un choix que l'Américaine a notamment expliqué par l'arrêt de la majorité de toutes ses activités, comme celle de DJ par exemple.

«On savait qu'on voulait fonder une famille, et je me suis dit que le moment était parfait. D'habitude, je suis dans un avion 250 jours par an, et il faut que tous les œufs soient prêts, et on en a des tonnes qui attendent.»

Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés en février dernier après plus d'un an de relation . Il semblerait que le couple file le parfait amour puisqu'elle a déclaré adorer «être mariée». (sia)

Vous allez pouvoir visiter le Royaume Champignon de Super Mario à Los Angeles
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Civil War»: la guerre comme si vous y étiez
Dernier film du réalisateur Alex Garland et du prestigieux studio A24, Civil War vous transporte dans l'enfer d'une guerre civile américaine au travers de l'objectif d'un appareil photo.

Les Etats-Unis n'ont plus connu une guerre sur leur sol depuis 1865, lors de la guerre de Sécession qui a vu s'opposer États abolitionnistes du nord et les Etats confédérés du sud. Le postulat de Civil War est de faire revivre au pays de l'oncle Sam une nouvelle division se déroulant dans un futur pas si lointain, et surtout plausible, tant le film semble porter les stigmates de l'assaut du Capitole et de la fracture actuelle du corps social américain.

L’article