Divertissement
People

Travis Barker hospitalisé d'urgence

Travis Barker hospitalisé d'urgence

Le mari de Kourtney Kardashian a été emmené d'urgence à l'hôpital pour une raison mystérieuse.
29.06.2022, 10:3529.06.2022, 11:06

Travis Barker est actuellement à l'hôpital. Le mari de Kourtney Kardashian a été emmené mardi 28 juin en ambulance pour un problème médical non divulgué.

Selon TMZ, le batteur du groupe de rock Blink-182 s'est rendu mardi matin dans un centre médical près de Calabasas. Une ambulance l'a ensuite emmené dans un autre centre, à Los Angeles, pour des soins complémentaires.

Les photos de TMZ montrent le personnel médical transportant le rockeur de 46 ans sur une civière avec Kourtney Kardashian, vêtue d'un sweat-shirt à capuche noir et d'un pantalon de survêtement, marchant à ses côtés.

Le matin même de son hospitalisation, la star a tweeté «Dieu sauve moi.» Mais il n'est pas clair si ce post était lié à ses problèmes médicaux. Pas sûr non plus que Dieu soit sur Twitter.

Sa fille de 16 ans, Alabama Luella, a demandé à ses followers d'envoyer leurs prières dans une story Instagram publiée mardi soir.

Image
instagram

Rectification, Dieu est bel et bien sur Twitter et même si ça n'a aucun rapport, je vous pose ça là, bonne journée!

Sans transition, des statues de cire ratées des stars:

1 / 19
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Vidéo: watson
«Angoissé»: ce candidat de la Star Academy explique son départ choc
Cinq jours après son abandon surprise de la Star Academy, Khalil, candidat de 24 ans, est sorti du silence sur Instagram.
C’est un départ prématuré et totalement inédit dans l'histoire du télécrochet de TF1. Seulement quelques jours après son entrée au château de Dammarie-les-Lys, Khalil a pris la décision de plier bagage, laissant ses camarades et les téléspectateurs sous le choc. Nommé dès la première semaine, le jeune homme de 24 ans avait tranché dans le vif:
L’article