Divertissement
People

Travis Barker hospitalisé d'urgence

Travis Barker hospitalisé d'urgence

Le mari de Kourtney Kardashian a été emmené d'urgence à l'hôpital pour une raison mystérieuse.
29.06.2022, 10:3529.06.2022, 11:06
Plus de «Divertissement»

Travis Barker est actuellement à l'hôpital. Le mari de Kourtney Kardashian a été emmené mardi 28 juin en ambulance pour un problème médical non divulgué.

Selon TMZ, le batteur du groupe de rock Blink-182 s'est rendu mardi matin dans un centre médical près de Calabasas. Une ambulance l'a ensuite emmené dans un autre centre, à Los Angeles, pour des soins complémentaires.

Les photos de TMZ montrent le personnel médical transportant le rockeur de 46 ans sur une civière avec Kourtney Kardashian, vêtue d'un sweat-shirt à capuche noir et d'un pantalon de survêtement, marchant à ses côtés.

Le matin même de son hospitalisation, la star a tweeté «Dieu sauve moi.» Mais il n'est pas clair si ce post était lié à ses problèmes médicaux. Pas sûr non plus que Dieu soit sur Twitter.

Sa fille de 16 ans, Alabama Luella, a demandé à ses followers d'envoyer leurs prières dans une story Instagram publiée mardi soir.

Image
instagram

Rectification, Dieu est bel et bien sur Twitter et même si ça n'a aucun rapport, je vous pose ça là, bonne journée!

Sans transition, des statues de cire ratées des stars:

1 / 19
On aime les statues de cire ratées? C'est cadeau:
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jude Law incarne Poutine: «Je n’ai pas peur des conséquences»
Au Festival du cinéma de Venise, l’adaptation du roman Le Mage du Kremlin a été projetée pour la première fois et montre que, derrière Vladimir Poutine se cachent bien d’autres monstres.
A y regarder de plus près, on peut trouver une certaine ressemblance entre Vladimir Poutine et Jude Law. Le teint pâle, les cheveux blonds cendrés peignés en travers du crâne, les commissures tombantes.
L’article