DE | FR
Bild

Image: capture d'écran youtube

People

Twerk, weed, alcool… Le clip de rap gênant du fils de Tom Hanks

Ses parents doivent être si fiers!



Parfois, la pomme tombe loin du pommier. Genre très loin. Ici, le pommier c’est Tom Hanks et la pomme, c’est son fils, Chet. Vous ne le saviez peut-être pas, mais il rappe. Cette semaine, l’Américain de 30 ans a sorti le clip de sa chanson White Boy Summer. Il tente même d'en faire un slogan en copiant s'inspirant du tube de la rappeuse Megan Thee Stallion hot girl summer en 2019, qui signifiait: passer un été insouciant et qui était devenu un vrai trend.

«J'ai juste le sentiment que ça va être un été de garçon blanc», a-t-il déclaré à ses followers sur Instagram il y a quelques semaines. Pas dans un sens raciste, a-t-il précisé. Mais dans quel sens alors? Dans le sens d'un rappeur masculin blanc. «Vous voyez ce que je veux dire?» Nope. Peut-être que le clip va pouvoir éclairer notre lanterne.

Pas de doute, le fils de Forest Gump n'a pas suivi le même chemin que son père depuis la fin du film. D’après les images, «l’été d’un homme blanc» se résume à picoler, casser des bouteilles, fumer de la weed et coller sa face sur les fesses de filles en bikini. Tellement thug life. On n'a jamais vu ça, c'est aussi inédit que les épreuves dans Top Chef.

A noter également que dans la chanson, à partir de la 39e seconde, Chet prend un faux accent jamaïcain, l'une de ses spécialités. Gênance maximale.

Quelqu'un en a fait une compilation👇

abspielen

Vidéo: YouTube/What's Nexx

En légende de l'une des vidéos Instagram faisant la promotion de la chanson, il a écrit : «Maman, papa, je m’excuse d’avance 🤦🏼♂️🤦🏼♂️🤦🏼♂️.»

Je crois que Tom Hanks va retourner vivre seul au monde sur son île. Avec Wilson, au moins, il n'a jamais été déçu.

Vous aimez l'alcool comme Chet? Regardez la chronique Copin comme cochon👇

Vidéo: watson

Ces gens ont trouvé leur double au musée👇

1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
source: imgur / imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Bob Dylan est accusé d'avoir agressé sexuellement une mineure en 1965

Lauréat du prix Nobel de littérature, l'artiste américain Bob Dylan fait l'objet d'une plainte pour des faits qui seraient survenus il y a 56 ans.

Bob Dylan est poursuivi devant un tribunal de New York par une femme qui affirme que le chanteur l'a agressé sexuellement il y a près de 60 ans. Elle était alors âgée de 12 ans.

La plainte déposée vendredi affirme que Bob Dylan a agressé la plaignante, dont seules les initiales J.C. sont mentionnées, sur une période de six semaines entre avril et mai 1965:

Les faits reprochés accusent également Bob Dylan d'avoir physiquement menacé la jeune fille. Le montant des dommages-intérêts réclamés …

Lire l’article
Link zum Artikel