DE | FR
People

Nicki Minaj pose en Crocs, ses fans cassent internet

La chanteuse a publié des photos sur Instagram avec des Crocs roses et tout le monde a voulu en acheter. Au point de faire planter le site de la marque.
20.05.2021, 17:0620.05.2021, 17:47
Suivez-moi

On croyait ces chaussures en plastique avec des trous réservées au personnel soignant. On espérait en tout cas. Brûlons un cierge, des stars comme Nicki Minaj ont décidé que cet affreux sabot était cool.

Image: imgflip/watson

La chanteuse américaine a publié la semaine dernière des photos d'elle avec ces trucs en plastique roses. Résultat: raz-de-marée sur le site de Crocs. Au point de le faire se crasher. Comme la billetterie du Paléo. Boom.

Les Crocs, on en pense quoi?

Sauf que la remontada de la chaussure ne s'arrête pas là: durant le week-end, Nicki remet ça sur Instagram, cette fois en vidéo avec une chaussure bleue et une rose. Et alors qu'on n'est pas loin de l'indigestion de godasses moches, un autre post est balancé le mardi 18 mai avec des Crocs noires. P**** mais elle en a combien? Trop.

Le plus fabuleux dans cette histoire? Suite aux posts de la star, les ventes de Crocs ont explosé. Genre vraiment: +4900%. Certaines sont même en rupture de stock.

Avant Nicki Minaj, Justin Bieber avait lui aussi mis sa pierre à l'édifice du sabot moche. Les sabots issus de la collab' entre la marque et le Canadien s'étaient vendus comme des petits pains.

Sauf que lui, il avait été payé pour ça. Pour l'heure, on n'a pas entendu parler de contrat entre la chanteuse et la marque. Ce qui nous laisse penser qu'elle les porte pour le plaisir. LE PLAISIR.

Mais bon, on est peut-être juste has been (selon une étude réalisée à l'instant par moi-même, le simple fait d'utiliser les termes has been est has been). Moche is the new cool? On a bien fini par adopter les Birkenstocks. Après avoir clamé «jamais de la vie».

Je vous laisse, je vais vite vendre mon âme pour acheter des Crocs.

Et la version pour chiens (vous savez, ces petits êtres qui n'ont pas besoin de chaussures), on en pense quoi? 👇

Vous avez de la peine à digérer la nouvelle? Voici des super sandwichs pour faire descendre tout ça. 👇

Vidéo: watson

Et sans aucun rapport, poussons des petits cris aigus grâce à des animaux pire choux. 👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix annonce 17 nouveautés pour la fin de l'année
Netflix et son événement mondial nommé «Tudum» a lancé les hostilités pour la fin de l'année sur la plateforme. Voici un aperçu des nouvelles saisons et des nouveaux films qui vous attendent ces prochains mois.

La star de Stranger things Millie Bobby Brown a animé avec Jamie Foxx «Tudum», l'événement (mondial) Netflix destiné aux fans. Le duo a guidé les spectateurs à travers les annonces, les sneak peaks et les bêtisiers - entre autres de Stranger things 4 et de Bridgerton. Les acteurs et actrices Gal Gadot, Jenna Ortega, Chris Hemsworth et les stars de The umbrella academy étaient également invités.

L’article