Pink s'est produite ce week-end à Hyde Park à Londres (Royaume-Uni). Durant ses deux concerts, la chanteuse a reçu des «cadeaux» plutôt étonnants, allant d'une meule de fromage aux cendres d'un défunt.
29.06.2023, 09:4829.06.2023, 17:45
Durant son concert de samedi, dans le cadre de sa tournée Summer Carnival, elle a reçu un brie de Meaux de 38 centimètres de diamètre. Ce fromage est fabriqué dans la Meuse, une région du nord-est de la France, précisément à la fromagerie Dongé à Triconville. Un coup de pub énorme et gratuit pour cette fromagerie qui a d’ailleurs relayé le geste sur son compte Facebook.
Le lendemain, c'est un cadeau un peu plus sordide que la chanteuse a reçu. En effet, un spectateur lui a jeté un sac plastique contenant les cendres de sa mère. Interrompant brièvement sa chanson, Pink s'est alors penchée pour ramasser le paquet puis s'est tournée vers son propriétaire: «C'est ta mère?», a-t-elle alors lancé, puis un peu décontenancée: «Je ne sais pas quoi en penser...», avant de poser délicatement le sachet devant une enceinte et de reprendre sa chanson.
Plusieurs vidéos de ces moments embarrassants ont rapidement été relayées sur les réseaux sociaux. De son côté, la star n'a fait aucun commentaire sur cette mésaventure, à croire qu'elle est habituée à recevoir des trucs bizarres. (sbo)
D'autres vidéos de concerts
Lana Del Rey se fait couper son micro à Glastonbury
Vidéo: watson
Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable
Vidéo: watson
L'Eurovision 2023 en images
1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
Ceci pourrait également vous intéresser:
J. K. Rowling n'a pas fini de diviser. Si comme moi, vous faites partie de ceux qui ont du mal à séparer l'œuvre de l'artiste, voici une sélection littéraire pleine de magie qui devrait vous aider à vous éloigner du petit sorcier à lunettes et de sa créatrice décriée.
Je suis comme vous, j'adore Harry Potter. J'ai grandi avec lui, j'ai vu chacun des films au cinéma, et j'ai transmis mes livres à ma nièce pour qu'elle puisse les lire un jour. J'avais beaucoup d'admiration pour J.K. Rowling, à la fois pour son talent littéraire, évidemment, et pour sa philanthropie, faisant de l'autrice un modèle de vertu... Enfin, ça, c'était avant, puisque, aujourd'hui, il est difficile de fermer les yeux tant les positions de l'autrice vis-à-vis des personnes transgenres sont embarrassantes pour toute personne ayant à cœur de défendre cette minorité.