Divertissement
People

Pink reçoit les cendres d’un défunt et un brie de Meaux sur scène

Vidéo: watson
People

Pink reçoit des trucs vraiment bizarres

Pink s'est produite ce week-end à Hyde Park à Londres (Royaume-Uni). Durant ses deux concerts, la chanteuse a reçu des «cadeaux» plutôt étonnants, allant d'une meule de fromage aux cendres d'un défunt.
29.06.2023, 09:4829.06.2023, 17:45
Plus de «Divertissement»

Durant son concert de samedi, dans le cadre de sa tournée Summer Carnival, elle a reçu un brie de Meaux de 38 centimètres de diamètre. Ce fromage est fabriqué dans la Meuse, une région du nord-est de la France, précisément à la fromagerie Dongé à Triconville. Un coup de pub énorme et gratuit pour cette fromagerie qui a d’ailleurs relayé le geste sur son compte Facebook.

Le lendemain, c'est un cadeau un peu plus sordide que la chanteuse a reçu. En effet, un spectateur lui a jeté un sac plastique contenant les cendres de sa mère. Interrompant brièvement sa chanson, Pink s'est alors penchée pour ramasser le paquet puis s'est tournée vers son propriétaire: «C'est ta mère?», a-t-elle alors lancé, puis un peu décontenancée: «Je ne sais pas quoi en penser...», avant de poser délicatement le sachet devant une enceinte et de reprendre sa chanson.

Plusieurs vidéos de ces moments embarrassants ont rapidement été relayées sur les réseaux sociaux. De son côté, la star n'a fait aucun commentaire sur cette mésaventure, à croire qu'elle est habituée à recevoir des trucs bizarres. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos de concerts

Lana Del Rey se fait couper son micro à Glastonbury

Vidéo: watson

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Vidéo: watson

L'Eurovision 2023 en images

1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Duran Duran au Jazz: la nostalgie n'a jamais été aussi cool
Le groupe cultissime des années 1980 a clôturé samedi l'édition 2024 du Montreux Jazz avec un somptueux concert de deux heures, devant un public qui avait l'âge de mes parents.

Il y a des indices qui ne mentent pas. Le nombre de pantacourts, de polos et de téléphones dotés de coques à clapet que j'aperçois parmi le public m'informe que le concert de ce soir s'adresse à une génération bien précise. Qui n'est pas la mienne, mais plutôt celle de mes parents.

L’article