Divertissement
Royaume-Uni

Voici ce qu'il se passe si vous toucher un garde de la Reine

Vidéo: watson

Voici ce qu'il se passe si vous osez toucher un garde de la Reine

La vidéo d'un garde de la Reine d'Angleterre est devenue virale sur TikTok. Il s'est fortement emporté après qu'une touriste ait osé toucher son cheval.
27.07.2022, 16:5927.07.2022, 16:59

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il se passerait si vous osiez poser ne serait qu'un doigt sur la garde de la reine Elizabeth II? Une touriste un peu trop curieuse l'a appris à ses dépens. Elle a eu l'outrecuidance de s'approcher trop près du cheval du militaire. Or, tout le monde sait qu'on ne TOUCHE pas aux chevaux de la Reine, grand diable!

Publiée sur TikTok par le beau-fils de la touriste en question, la vidéo est devenue virale. Il faut dire que l'homme sur son étalon pousse un cri assez inattendu pour lui demander de reculer et de ne pas toucher les rênes. Même derrière notre écran, on a failli avoir un AVC.

On vous laisse juger par vous-même:

Vidéo: watson

(aya)

Que pensez-vous de sa réaction? Abusée ou pas?
Les corgis sont aussi la star du jubilé de la Reine
1 / 12
Les corgis sont aussi la star du jubilé de la Reine
instagram
partager sur Facebookpartager sur X
L'Angleterre voit «BoJo» s'envoyer en l'air alors qu'il fait 40°C
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous raconte nos meilleures histoires de soirées
C'est mercredi, c'est bientôt le week-end! Pour mieux vous faire passer le temps en attendant la fièvre festive du vendredi soir, la rédaction vous livre quelques-uns de ses meilleurs - et moins glorieux - souvenirs festifs.
(Adaptation en français: Valentine Zenker)
L’article