Divertissement
Télévision

Family Business: Denis Brogniart, Jonathan Cohen et des champignons

Image
Image: netflix capture d'écran

AH! Denis Brogniart dans un trip 🍄 avec Jonathan Cohen

Le présentateur de Koh-Lanta a fait une apparition surprise dans la série «Family Business».
11.10.2021, 19:0411.10.2021, 19:04
Gelöschter Benutzer

La troisième saison de la série française est diffusée depuis le vendredi 8 octobre sur Netflix. Même si elle s’avère décevante, avec un scénario poussif, Jonathan Cohen réussit à nous faire rire, notamment quand il avale un champignon hallucinogène.

Après avoir vu un pénis long comme le bras et doté d’un œil, Josef, son personnage, se retrouve au conseil de Koh-Lanta face à son ex-femme, le nouveau copain de celle-ci et ses trois enfants. Denis Brogniart et sa chemise en jeans sont également présents. Josef, foulard de l’équipe jaune autour du bras, nage en plein délire. Il est en mauvaise posture face à ses «coéquipiers». Denis dépouille les bulletins de vote, comme il le fait si bien dans l’émission diffusée actuellement sur TF1 (même si la qualité du papier n’est pas la même).

Image
Image: netflix capture d'écran

L’équipe a décidé d’éliminer Josef. La parodie est parfaite: son nom est écrit au moins deux fois avec la mauvaise orthographe. S’ensuit alors une discussion autour de l’expression «fendre la bûche», et Denis, se parodiant lui-même, lâche un AH! à peine surjoué.

L’animateur a évoqué le tournage dans un post Instagram en posant cette question: «faut-il fendre la bûche?!!!!»

Alors? Faut-il fendre la bûche?
Au total, 34 personnes ont participé à ce sondage.

Si vous avalez ces champis, vous verrez probablement Denis Brogniart👇

1 / 27
Champignons fous
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant de ça...

Vidéo: watson

D'autres articles sur Koh-Lanta

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Angèle change de cap
Quatre ans après le succès de son album Nonante-Cinq, la chanteuse belge Angèle officialise son grand retour avec l'annonce d'un nouvel opus intitulé Instinct. Un virage musical affirmé, résolument tourné vers l'électro et la techno, qui attise déjà la curiosité des fans.
C'est désormais officiel: Angèle s'apprête à faire vibrer son public au rythme de sonorités inédites. L'artiste de 30 ans vient d'annoncer la sortie prochaine de son troisième album studio, baptisé Instinct. Ce projet marque une évolution nette par rapport à la pop colorée et douce à laquelle elle avait habitué son audience, confirmant une transition radicale vers l'univers de la techno et de l'électro.
L’article