Divertissement
Santé

Une tiktokeuse a une alternative à la e-cigarette: une fraise.

Vidéo: watson

Elle a une solution «miracle» pour arrêter de fumer

Vous n'êtes pas sans savoir que TikTok est nid de trucs et astuces parfois douteux. Dans cette veine, cette influenceuse propose une curieuse méthode pour vous faire arrêter de fumer.
16.01.2024, 09:3216.01.2024, 19:25
Plus de «Divertissement»

Vous avez quitté la cigarette traditionnelle pour son équivalent électronique? Nous ne sommes pas ici pour vous juger, mais peut-être que vous souhaitez vous débarrasser complètement de toute accoutumance à la cigarette. Si c'est le cas, sachez que TikTok a peut-être une solution toute trouvée pour vous.

En effet, une influenceuse «santé» active sur la plateforme prétend avoir trouvé une technique naturelle pour inciter à arrêter de tirer sur les vapoteuses, ayant par ailleurs souvent des arômes fruités.

Selon cette Britannique suivie par 20 000 personnes, il suffirait juste... de renifler des fraises avec une certaine intensité, comme elle s'applique à le faire dans sa vidéo. Cette dernière, qui a été visionnée plus de 6 millions de fois, a entraîné un certain nombre de commentaires dont la plupart sont dubitatifs.

En effet, pas sûr que les techniques farfelues des gourous autoproclamés de TikTok soient les plus efficaces. Le sevrage, les substituts de nicotine et la consultation avec un spécialiste seront probablement bien plus porteurs qu'une barquette de fraises.

Si vous souhaitez arrêter de fumer, le site Stop Tabac est là pour vous aider.

La vidéo en question 👇

Vidéo: watson

(sbo)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Il passe son temps à énerver les Italiens
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article