Divertissement
Séries

Le Slip de Walter White dans «Breaking Bad» est à vendre

Le Slip de Walter White dans «Breaking Bad» est à vendre
Mais à qui peuvent bien appartenir ces fesses?dr

Vous reconnaissez ce slibard? Il est à vendre et il est très cher

Vous l'avez reconnu? C'est le slip de Walter White dans Breaking Bad. Ou pour certains, de Heisenberg. Il est désormais mis aux enchères.
17.02.2023, 16:4417.02.2023, 18:16
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le slip blanc de Walter White, c'est un peu comme le peignoir de The Big Lebowski. Un vêtement mythique reconnaissable parmi tant d'autres.

Walter White interprété par l'excellent Bryan Cranston.
Walter White interprété par l'excellent Bryan Cranston.dr

Cet objet de désir est mis aux enchères alors que la série s'est arrêtée en 2013, rapporte le 20 minutes. On peut s'acheter le slip de Walter White (interprété par Bryan Cranston) sur le site Propstore jusqu’au lundi 27 février. Ce sous-vêtement est tout de même estimé entre 2500 et 5000 dollars et un potentiel acquéreur a déjà proposé 6500 dollars.

Image

D'après la description du site qui cite ses propres experts: «ce slip blanc en coton et polyester de taille 40 présente une ceinture élastique blanche avec des détails bleus et dorés, bien que l'élasticité soit largement perdue par l'usure et l'âge. Il présente également des taches.» Eh oui, comme toutes les pièces vintage, elles jaunissent.

Et au cas où vous douteriez, l'acteur a bel et bien porté ce vêtement. Les experts l'attestent: «White a porté son slip emblématique tout au long de la série, à partir du moment où il a commencé à préparer de la méthamphétamine avec Jesse Pinkman (joué par Aaron Paul) dans l'épisode pilote.» Les experts ne le précisent pas, mais on pense qu'il a été nettoyé depuis. Quoique, parfois, vendre un sous-vêtement sale, ça peut valoir cher.

Dans la catégorie «je vends de la saleté»👇

Breaking Bad revient… avec une nouvelle drogue

Vidéo: watson

21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes

1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les réseaux sociaux se moquent de l'abandon de Biden
La décision du président américain Joe Biden de se retirer de la course à la Maison-Blanche titille les réseaux sociaux. Dites, on ne pourrait pas avoir un dimanche tranquille? Souvenez-vous, last week, c'était l'oreille de Trump. Whatever. Voici un florilège des bêtises qui ont suivi l'annonce de Biden.

Fun fact: dimanche dernier, à la même heure, je fouillais les internets à la recherche de tweets à la gloire (ou pas) de l'oreille de Trump.

L’article