Si vous n'avez pas encore commencé The White Lotus, allez-y, c'est un vrai régal. Si vous avez déjà englouti la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2 disponibles sur RTS Play, alors vous aurez remarqué l'énorme engin de Theo James.
La nudité masculine est un thème récurrent dans la série produite par HBO. Dans le tout premier épisode de la deuxième saison, le personnage de Cameron Babcock campé par Theo James se déshabille et se change sous les yeux médusés de Harper Spiller (Aubrey Plaza). Difficile de rater ce membre aussi grand qu'un anaconda.
Les enjeux de cette scène sont: le jeu de pouvoir et le sexe. Il s'agit de savoir si Cameron s'est délibérément changé devant Harper ou si c'était un accident.
Invité dans The Tonight Show par Jimmy Fallon, l'acteur a confirmé que ce n'était pas son pénis, mais une prothèse.
Theo James a expliqué: «En fait, tu vas sur le plateau pour tourner ta scène et tu as une conversation avec le réalisateur et les producteurs et ils te disent: "Alors, pour cette scène, on va utiliser une prothèse"... et toi tu te dis, 'Ok, ça me va.» En apprenant qu'il s'agissait d'un faux pénis, Jimmy Fallon a tout de suite été rassuré.
Quand Theo a vu la prothèse, il a réalisé qu'elle était beaucoup plus grande qu'il ne l'avait imaginée.
En effet, la prothèse est absolument monstrueuse. Elle faisait 15 cm de long et environ 10 cm de largeur, précise l'acteur.