Divertissement
Séries

Black Mirror est désormais une attraction

Black Mirror est désormais une attraction (garantie sans cochon)

La série diffusée sur Netflix prend désormais la forme d’un labyrinthe dans un parc à thème au Royaume-Uni.
03.06.2021, 06:0403.06.2021, 13:03
Gelöschter Benutzer

Promis juré, vous ne serez pas forcé de sodomiser un porc si vous expérimentez l’attraction Black Mirror. Pour ceux qui n’ont jamais vu la série et qui prévoyaient de la regarder…. Oups! Je vous ai spoilé (en même temps, elle est sortie en 2015 sur Netflix, faut se réveiller.)

Pour les autres, sachez que l’attraction a ouvert ses portes au Thorpe Park, en Angleterre, la semaine dernière.

Comment ça se passe?

En fait, c’est un mélange entre un labyrinthe et un escape game. L’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l'entrée de l’attraction. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs grâce à l’aide d’un mystérieux hacker.

Le parc à thème héberge d'autres attractions macabres à faire en famille comme Saw - The Ride, The Walking Dead - The Ride et Zodiac, cette dernière faisant référence au célèbre tueur en série des années 70. Les gosses vont adorer.

Si vous avez raté les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Ou vous préférez les toilettes improbables?👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Angèle change de cap
Quatre ans après le succès de son album Nonante-Cinq, la chanteuse belge Angèle officialise son grand retour avec l'annonce d'un nouvel opus intitulé Instinct. Un virage musical affirmé, résolument tourné vers l'électro et la techno, qui attise déjà la curiosité des fans.
C'est désormais officiel: Angèle s'apprête à faire vibrer son public au rythme de sonorités inédites. L'artiste de 30 ans vient d'annoncer la sortie prochaine de son troisième album studio, baptisé Instinct. Ce projet marque une évolution nette par rapport à la pop colorée et douce à laquelle elle avait habitué son audience, confirmant une transition radicale vers l'univers de la techno et de l'électro.
L’article