Divertissement
Séries

Black Mirror est désormais une attraction

Black Mirror est désormais une attraction (garantie sans cochon)

La série diffusée sur Netflix prend désormais la forme d’un labyrinthe dans un parc à thème au Royaume-Uni.
03.06.2021, 06:0403.06.2021, 13:03
Gelöschter Benutzer

Promis juré, vous ne serez pas forcé de sodomiser un porc si vous expérimentez l’attraction Black Mirror. Pour ceux qui n’ont jamais vu la série et qui prévoyaient de la regarder…. Oups! Je vous ai spoilé (en même temps, elle est sortie en 2015 sur Netflix, faut se réveiller.)

Pour les autres, sachez que l’attraction a ouvert ses portes au Thorpe Park, en Angleterre, la semaine dernière.

Comment ça se passe?

En fait, c’est un mélange entre un labyrinthe et un escape game. L’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l'entrée de l’attraction. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs grâce à l’aide d’un mystérieux hacker.

Le parc à thème héberge d'autres attractions macabres à faire en famille comme Saw - The Ride, The Walking Dead - The Ride et Zodiac, cette dernière faisant référence au célèbre tueur en série des années 70. Les gosses vont adorer.

Si vous avez raté les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Ou vous préférez les toilettes improbables?👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chaude soirée à Bienne pour Léa de la Star Ac'
Lors du duel final de la Star Academy entre Ambre et Léa samedi soir, des fans suisses se sont rassemblés au Palais des Congès à Bienne. Au menu, écran géant et pancartes enthousiastes.
Plusieurs centaines de fans de Léa Doffey se pressaient samedi soir au Palais des Congès à Bienne pour suivre sur écran géant la finale de la «Star Academy». Une victoire à ce télécrochet musical de TF1 est synonyme de tremplin pour lancer une carrière.
L’article