Divertissement
Séries

Black Mirror est désormais une attraction

Black Mirror est désormais une attraction (garantie sans cochon)

La série diffusée sur Netflix prend désormais la forme d’un labyrinthe dans un parc à thème au Royaume-Uni.
03.06.2021, 06:0403.06.2021, 13:03
Gelöschter Benutzer

Promis juré, vous ne serez pas forcé de sodomiser un porc si vous expérimentez l’attraction Black Mirror. Pour ceux qui n’ont jamais vu la série et qui prévoyaient de la regarder…. Oups! Je vous ai spoilé (en même temps, elle est sortie en 2015 sur Netflix, faut se réveiller.)

Pour les autres, sachez que l’attraction a ouvert ses portes au Thorpe Park, en Angleterre, la semaine dernière.

Comment ça se passe?

En fait, c’est un mélange entre un labyrinthe et un escape game. L’expérience débute par une photo que vous devez prendre à l'entrée de l’attraction. S’ensuivent alors des actions qui vont empiéter sur votre vie privée et que vous devrez arrêter en parcourant les couloirs grâce à l’aide d’un mystérieux hacker.

Le parc à thème héberge d'autres attractions macabres à faire en famille comme Saw - The Ride, The Walking Dead - The Ride et Zodiac, cette dernière faisant référence au célèbre tueur en série des années 70. Les gosses vont adorer.

Si vous avez raté les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Ou vous préférez les toilettes improbables?👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un film suisse est dans la course aux Oscars
Qui vit encore du genevois Nicolas Wadimoff représentera la Suisse dans la course aux Oscars dans la catégorie du meilleur film étranger.
«Qui vit encore» du genevois Nicolas Wadimoff représentera la Suisse dans la course aux Oscars dans la catégorie du meilleur film étranger, a annoncé jeudi l'Office fédéral de la culture. Ce documentaire donne la parole à neuf Palestiniens qui ont fui la bande de Gaza.
L’article