Divertissement
Séries

Séries Netflix: You et Emily in Paris bientôt de retour

Image

On en sait plus sur les séries nulles qu'on se réjouit de voir

Netflix a lâché des images de You et Emily in Paris, ces séries nulles mais excitantes mais nulles. La plateforme nous promet aussi une petite sauterie avec des stars.
24.09.2021, 19:3926.09.2021, 10:43
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est la rentrée, on va pouvoir se taper des «cwoissants» et des meurtres, woohoo!

Emily in Paris

La jeune Américaine qui débarquait à Paris sans parler un mot de français dans la première saison, remet ça. Sauf que ça se passera à St-Trop' parce qu'il fallait varier un peu les clichés français.

La plateforme de streaming a balancé des photos pour teasser les amateurs de bérets, de robes à froufrous et de punchlines décoiffantes. À vue de nez, cette deuxième saison s'annonce aussi délicieusement pénible que la première. Toujours aucune date de sortie, mais une promesse de Netflix: ce sera bien en 2021. On se réjouit de se plaindre que c'est de la merde tout en binge-watchant ça en un week-end.

(On se réjouit aussi d'avance d'être surpris avec la saison 3. On espère qu'elle se passera sur le parking d'un Auchan de la banlieue lyonnaise parce que Paris et St-Trop', c'est quand même un peu surfait.)

You

Joe Goldberg, as known as «le mec qui jouait le garçon solitaire dans Gossip Girl», est de retour dès le 15 octobre. Le suspense est insoutenable: va-t-il encore déménager sa cage en plexi, qu'il avait déjà trimballée de New York à Los Angeles? Qui va-t-il stalker et buter cette fois? Le scénario de cette troisième saison sera-t-il aussi claqué que dans les deux précédentes mais qu'on avait quand même matées en deux nuits blanches?

Tudum

Et c'est quoi, «Tudum»? Eh bien c'est un événement Netflix qui aura lieu ce samedi 25 septembre. Au programme: des stars et des créateurs de shows qui se relaient pour parler de 70 films et séries pendant trois heures. Avec plein d’exclusivités pour cette première petite sauterie organisée «pour divertir et honorer les fans de Netflix du monde entier». Merci, plateforme de streaming.

Ça se passera sur ce lien YouTube 👇

C'est un peu tiré par les cheveux, mais faisons un parallèle entre l'univers du 7e art et celui de cet escape game façon Shining.

Vidéo: watson

Encore des stars? Voici des images du gala du MET 2021

1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils me prennent pour une barjot»: à 52 ans, elle se mue en Swiftie
Cette Fribourgeoise a 52 ans et elle est fan de Taylor Swift. Mercredi, elle se rendra au concert de son idole, à Zurich. Le fun fact? Cela ne fait qu'un an qu'elle a chopé la «Taylormania», mais elle vit sa passion à fond. Portrait.

Isabella était loin de savoir, en 2023, qu'elle se réjouirait tant de se rendre à un concert de Taylor Swift. Qu'elle finirait même pas compter les jours avant le monumental show. Cette Fribourgeoise de presque 53 ans ne s'en prépare pourtant pas moins soigneusement à pénétrer dans le Saint des Saints pour une «Swiftie», le stade Letzigrund, à Zurich. Son aventure débute mercredi, deuxième jour de concert pour l'Américaine.

L’article