Divertissement
Sexe

Une sculpture d’un homme jambes écartées découverte dans une église

Image
Image: twitter/watson

Cette sculpture vieille de 800 ans a été découverte dans une église

Un personnage montrant ses bijoux de famille était caché dans une église en Angleterre pendant 800 ans. Il a été découvert suite à des travaux d’aménagement.
06.08.2021, 11:4606.08.2021, 16:33
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Doux Jésus Marie Joseph! Quelle n’a pas été la surprise des ouvriers quand ils sont tombés sur ce grossier personnage, jambes écartées, coucougnettes à l’air, dans l’église All Saints d’Hereford, en Angleterre. C’est dans ce lieu ô combien sacré, que la sculpture sur bois à caractère sexuel a été découverte.

Comme le rapporte le site Unilad, c'est lors de travaux pour un étage supplémentaire que le monsieur tout nu a été repéré. Lorsqu'une lumière a été braquée sur le plafond de l'église, les ouvriers sont tombés nez à nez avec les bijoux de famille de ce drôle de personnage. Cet homme, fier de son paquet, était resté 800 ans dans l’ignorance la plus totale. Seul l’artiste qui l’avait réalisé devait être au courant.

Mais pourquoi une telle sculpture?

Sur Reddit, ce forum obscur et opaque pour ceux qui n’y ont jamais mis les pieds, la photo est devenue virale ces derniers jours. Beaucoup de commentaires zizi-centrés, peu de réponses concrètes à part peut-être celle d’un féru d’histoire:

«En fait, c'était habituellement la façon de répondre des charpentiers, des maçons et de leurs semblables quand ils étaient dépouillés de leur salaire. Des centaines d’églises engageaient des maçons talentueux pour finalement négliger de les payer convenablement. Et puisque l’Eglise était ce qu’elle est comme institution, il était pratiquement impossible pour ces travailleurs de récupérer ce qui leur était dû. Alors, la tradition de graver des pénis ou des culs a été adoptée dans toute l’Europe.»
Le redditeur Krehlmar

D'autres internautes suggèrent que le charpentier a voulu se faire une inside joke à lui-même, en mode, personne me regarde, je grave vite un truc cochon. Un peu comme nous à l'école, quand on dessinait des bites sur nos pupitres.

Ou alors, troisième théorie signée watson, peut-être qu'à l'époque, les gens pratiquaient déjà le bronzage périnéal.

Selon vous, quelle théorie est la plus plausible?
Au total, 228 personnes ont participé à ce sondage.

Dame Nature aussi est une coquine👇

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X

D'autres sujets autour du zizi

Ça, ça n'a rien à voir, mais ça donne faim

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sabre de Dark Vador cherche un nouvel apprenti avec beaucoup de fric
Le sabre laser du Seigneur Noir des Sith dans les films Star Wars sera mis aux enchères en septembre.
Il ne s'agit pas de n'importe quel sabre laser. Celui-ci a été utilisé dans les épisodes V et VI de la saga Star Wars, soit L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, deux films iconiques. L'arme factice ne sert désormais plus à faire régner le côté obscur de la force, mais à faire de la thune. C'est la maison de vente aux enchères américaine Prophouse qui s'occupe des enchères qui se dérouleront en septembre prochain.
L’article