«Tu vas prendre cher Jérémie»: on s'est battu au sabre laser
Jan Fantys, maître d'arme et directeur de cascades, va enseigner à notre duo le maniement de l'épée laser. Dextérité, maîtrise de soi et usage de la force (si nécessaire), Cynthia et Jérémie devront mener un long apprentissage de plusieurs mois de 20 minutes pour se défier mutuellement. Mais attention, le sabre laser ne s'emploie pas si facilement, les codes des Jedi sont stricts, selon Jan Fantys:
Pour Jan Fantys, qui enseigne l'escrime, la cascade et l'acrobatie, le but est de reproduire les scènes de Star Wars, mais pas seulement, «au fond, on fait tout cela pour s'amuser et prendre du plaisir». Ah oui, Cynthia n'a aucune référence en matière de guerre des étoiles (oui, oui, ces gens-là existent), notre maître Jedi la rassure néanmoins.
Jérémie et Cynthia vont se défier au blaster defense, soit dévier des tirs de blaster avec le sabre laser, ça a l'air simple comme ça, mais c'est coton, vous allez voir. Un dernier mot du maître après avoir vu la dextérité de Cynthia qui a saisi le sabre laser en vol (1mn48, allez voir).
Vidéo sponsorisée avec Škoda
Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec Škoda. Si les idées ont été développées en commun, la réalisation a quant à elle été effectuée entièrement par léquipe vidéo de watson. Il s'agit d´un contenu payant comportant des placements de produits. Quelle sera ta prochaine destination? Škoda a le compagnon idéal pour chaque aventure. Découvre la vaste gamme de modèles Škoda et fais preuve de curiosité à chaque kilomètre.
